Fort Boyard.. Ce soir

35 réponses
Castagno
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.
--

10 réponses

1 2 3 4
joie
Castagno a formulé la demande :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Tu dors avec ta télé toi ? lol
Tu regardes tout ... mais comment tu fais ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lqdnap$27p9$
Castagno a formulé la demande :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Tu dors avec ta télé toi ? lol
Tu regardes tout ... mais comment tu fais ?

Juvamine, vitamine C.
Nan je plaisante, je n'ai pas d'heure pour la sieste.
Quand çà vient, çà vient..
--
Moshe Raddam
Castagno a écrit :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Normal, ils ont le même QI
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lqdnap$27p9$
Castagno a formulé la demande :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Tu dors avec ta télé toi ? lol
Tu regardes tout ... mais comment tu fais ?

Ma petite fille a eu peur avant-hier, je n'ai pas vu l'arrivée du tour..
Je m'étais endormi sur le canapé, ma petite fille m'a bougée, secouée..
Quand je dors, je dors. Elle a pensé au pire.. Elle était en pleure..
Ses parents l'ont rassuré. Elle m'a dit.. Papy, tu ne fait plus jamais çà !!
--
joie
Castagno a couché sur son écran :
"joie" a écrit dans le message de news:
lqdnap$27p9$
Castagno a formulé la demande :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Tu dors avec ta télé toi ? lol
Tu regardes tout ... mais comment tu fais ?

Juvamine, vitamine C.
Nan je plaisante, je n'ai pas d'heure pour la sieste.
Quand çà vient, çà vient..

Oui, il faut se laisser vivre ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Castagno a émis l'idée suivante :
Ma petite fille a eu peur avant-hier, je n'ai pas vu l'arrivée du tour..
Je m'étais endormi sur le canapé, ma petite fille m'a bougée, secouée..
Quand je dors, je dors. Elle a pensé au pire.. Elle était en pleure..
Ses parents l'ont rassuré. Elle m'a dit.. Papy, tu ne fait plus jamais çà !!

Mais c'est vrai ça, il ne faut pas faire peur aux petits enfants ...
Moi c'est une petite fille qui veille de loin sur moi lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Moshe Raddam a exprimé avec précision :
Castagno a écrit :
J'en ai vu des extraits, avec Sebastien Chabal ; ça devrait promettre..
Chabal dans Fort Boyard est une première, même les tigres se planquent.

Normal, ils ont le même QI

Dingue, je ne fréquente pas tout ce beau monde :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lqdqf6$2e38$
Castagno a émis l'idée suivante :
Ma petite fille a eu peur avant-hier, je n'ai pas vu l'arrivée du tour..
Je m'étais endormi sur le canapé, ma petite fille m'a bougée, secouée..
Quand je dors, je dors. Elle a pensé au pire.. Elle était en pleure..
Ses parents l'ont rassuré. Elle m'a dit.. Papy, tu ne fait plus jamais çà
!!

Mais c'est vrai ça, il ne faut pas faire peur aux petits enfants ...
Moi c'est une petite fille qui veille de loin sur moi lol

Ah..

Ils partent en vacances les deux, on va se récupérer et la petite fille et
le chien ; ben voyons..
C'est tellement plus facile comme çà..
--
joie
Castagno a pensé très fort :
"joie" a écrit dans le message de news:
lqdqf6$2e38$
Castagno a émis l'idée suivante :
Ma petite fille a eu peur avant-hier, je n'ai pas vu l'arrivée du tour..
Je m'étais endormi sur le canapé, ma petite fille m'a bougée, secouée..
Quand je dors, je dors. Elle a pensé au pire.. Elle était en pleure..
Ses parents l'ont rassuré. Elle m'a dit.. Papy, tu ne fait plus jamais çà
!!

Mais c'est vrai ça, il ne faut pas faire peur aux petits enfants ...
Moi c'est une petite fille qui veille de loin sur moi lol

Ah..

Ils partent en vacances les deux, on va se récupérer et la petite fille et le
chien ; ben voyons..
C'est tellement plus facile comme çà..

J'ai récupéré le chien ... pour le reste tout le monde est parti !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Moshe Raddam
Castagno a écrit :

Ils partent en vacances les deux, on va se récupérer et la petite fille et le
chien ; ben voyons..
C'est tellement plus facile comme çà..

T'as pas fini de te plaindre, non ? Je suis sûr qu'en plus, tu es très
content !
Vieux rougneur !

PS : J'espère qu'ils t'ont dit que pendant les vacances, ils te
préparaient la suite des petits-enfants ?
1 2 3 4