fortunes et claws mail

Bernard Schoenacker
bonjour,

je souhaiterai mettre fortune comme signature dans claws mail
et j'ai fait quelques recherches infructueuses ....

qui à le petit truc ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas Pechon
<citation de="Bernard Schoenacker">
[...]

comment claws mails gére les signatures?

S'il le stocke dans un fichier:
http://www.linux-france.org/prj/bash-scripts/fortsign.html

--
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens
censés plein de doutes..."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Wed, 27 Mar 2013 08:10:02 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

[...]

pas testé mais ça devrait correspondre :

configuration-> configuration du compte courant -> composition ->
signature -> résultat d'une commande
à toi de remplir la case correspondante (et de valider)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/5152a125$0$3752$
txodom
Le Wed, 27 Mar 2013 08:02:31 +0100
Bernard Schoenacker nous susurrait :

bonjour,

je souhaiterai mettre fortune comme signature dans claws mail
et j'ai fait quelques recherches infructueuses ....

qui à le petit truc ?

J'utilise un vieux programme qui s'appelle sigrot. On peut peut-être le
trouver dans les archives ou sinon je dois l'avoir sur mon PC. Mais je
suis ces jours ci loin de lui.

ftp://ftp.mirror.nl/debian-archive/debian/dists/rex/main/msdos-i386/misc/si grot.deb

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Bonjour,

j'ai posé la question également à Colin Leroy qui est le créateur
de claw-mail, et voici sa solution toute simple ...

-a) utiliser le template du mail
-b) remplir avec des champs suivants:

X%
---
|program{fortune}

merci pour avoir essayé de donner la solution

slt
bernard

---
On ne loue d'ordinaire que pour être loué.
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 146 -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 27/03/2013 15:46:19, Bernard Schoenacker a écrit :

j'ai posé la question également à Colin Leroy qui est le
créateur de claw-mail, et voici sa solution toute simple ...

Il fut un temps où je disais à Balsa d’utiliser un tube n ommé rempli
automatiquement par un script.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Bonjour,

comment fait tu pour la petite icone de troll contenue dans le
courriel ?

je corrige mon erreur :
%X
--
|program{fortune}

slt
bernard

---
Ca va être dur de faire des listes chainées et des arbres alors.

Il est toujours possible de créer plusieurs tableaux !
-- Jayce - Structures de données puxor ! --

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 27/03/2013 16:41:02, Bernard Schoenacker a écrit :

comment fait tu pour la petite icone de troll contenue dans le
courriel ?

C’est un cacodémon de Doom en noir et blanc.
Cherche dans les options de ton identité un coin où ça cause de X-Face
ou de Face.
Ça doit être une image dans un format spécial, cherche dans Gimp.