Forum d'annonces dons, trocs....

Odile30
Bonjour

Je voudrais vous présenter un forum régional (PACA-LR), qui peut etre utile
a tous.

Il s'agit d'un forum local d'annonces d'entraide, d'échanges de services, de
dons, de trocs, d'offres et de recherches d'emploi, d'amitié, d'adoptions
d'animaux, de bénévolat, d'événements et autres manifestations, de
co-voiturage, de recherches de personnes, de locations, de solidarité
etc.... En aucun cas de vente!!!

Il concerne surtout les départements du Gard et du Vaucluse, mais il y a
aussi une rubrique PACA et Languedoc Roussillon pour les trocs et les dons,
et suite au nombre, et à la provenance des visiteurs sur le forum, j'y ai
aussi rajouté une rubrique "autres régions".

Il y a aussi une rubrique pour le milieu associatif, tout départements pour
présentations, actions, annonces d'événements, recherche de bénévoles...

http://entraidegardvaucluse.easyforum.fr/portal.htm

Je vous invite donc à y faire un petit tour. Il n'est pas obligatoire de
s'inscrire pour pouvoir lire les annonces et poster des messages dans
certaines rubriques, et c'est évidemment gratuit.

Merci de m'avoir lu
Cordialement et peut être a bientôt !
Odile

=News77=
In news :Odile30 <> nous exposais brillament:
Bonjour
Merci de m'avoir lu
Cordialement et peut être a bientôt !
Odile

On peut y faire des annonces pour d'autres forums aussi ?

---
Analyse le : 06/03/2007 18:05:36