forum : c'est mort ou ça roupille ?

Charles_V
Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).
Début de la fin ?

Donc test, et, puisqu'il s'agit d'un forum photo, lien vers une photo.
Et comme je suis sympa, j'envoie des fleurs. Beaucoup :
http://cjoint.com/13av/CDEkdgReEyW_pruneliers.jpg
(mais ne vous y fiez pas trop)

charles

1 2 3 4 5
a écrit dans le message de news:
klnu6s$cr8$
[...]

http://cjoint.com/data/0DEkN6wLE3o_dsc_7670__1600x1200_.jpg

dommage que je n'aie pu représenter le vent qui va avec

£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/04/13 10:09, a écrit :
Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).

Je me suis posée la question aussi.
J'ai également un souci avec aloe : je vois les messages sur
fr.rec.bricolage mais banlist si j'essaie dans envoyer. Et je n'ai rien
fais qui justifie un bannissement du serveur aloe, of course.

[...]

On apprécie mais on ne cueille pas. Ça pique dur.

Noëlle Adam
Claudio Bonavolta
Le mardi 30 avril 2013 10:09:02 UTC+2, a écrit :
Bonjour à tous

Curieux, aucun nouveau message sur frp ou frpm ce mati, (sur aloe).
Début de la fin ?

Fin de la vague de consommation prénommée "photo numérique" certainem ent.
Les gentils consommateurs passent à autre chose ...

[...]

Faut toujours le dire avec des fleurs ...
http://www.swissparades.ch/images/gallery/images/img0006.jpg

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pierre
[...]

Ce groupe est en train de s'éteindre petit à petit, mais quelques
observateurs apprécient néanmoins ce qui leur est proposé. Cette photo est
pleine de nuances et montre qu''il n'y a pas que C... ou N... dans la vie.
Olympus a de très bonnes optiques, le capteur de cet excellent boitier, la
focale choisie et le coup d'oeil du maître ont fait le reste. Bravo !
l'autre Pierre

Alf92
a formulé :

[...]

http://frpn.free.fr/0div1/slides/18.jpg

ce forum n'a cessé de décroitre en qualité comme en quantité depuis la
modification de l'aborescence FRP*...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/04/2013 13:17, Alf92 a écrit :

http://frpn.free.fr/0div1/slides/18.jpg

ce forum n'a cessé de décroitre en qualité comme en quantité depuis la
modification de l'aborescence FRP*...

en même temps ça vit sur matériel, donc garder une vision
globale de .photo

sont-ce les couleurs brutes de boitier ?
Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
a formulé :

[...]

Au 1er rabord, on dit bien puis après, au 2ème rabord on
se dit trop de choses en bas et pas assez en haut.
Voir si la mise au carré ne pourrait y remédier.
A noter aussi la saturation "a little bit strong" comme dit la pub
pour des pastilles à la menthe.

Cordialement.

--
"À mesure que diminue la liberté économique et politique,
la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation."

A. Huxley - L.M.D.M. (1932)
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de
a formulé :

[...]

toute interprétation est intéressante.
je te laisse oeuvrer pour les corrections ! :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 30/04/2013 13:17, Alf92 a écrit :

http://frpn.free.fr/0div1/slides/18.jpg

sont-ce les couleurs brutes de boitier ?

oui
ciel de Charente il y a 6 ou 7 ans.
novembre en fin d'après midi, ciel noir orageux avec une percée
soudaine du soleil.
Minolta Z10, balance de blanc lumière du jour.
juste un resize et unsharp mask.
1 2 3 4 5