Forum Canon Eos 350D

1 réponse
admin
Je recherche une personne volontaire, ce fonctionnaire des
utilisateurs de l'appareil-photo veut être responsable de la version
internationale de la EOS Canon 350d. de forum ne doit pas être le
président des forum en votre langue. S'il y a quelqu'un intéressé
qu'il visite l'enchaînement et est mis en contact avec moi, des pais
et la langue d'indicandome, immédiatement seront créés les forum.

1 réponse

Fred31
Vgp a écrit :
Je recherche une personne volontaire, ce fonctionnaire des
utilisateurs de l'appareil-photo veut être responsable de la version
internationale de la EOS Canon 350d. de forum ne doit pas être le
président des forum en votre langue. S'il y a quelqu'un intéressé
qu'il visite l'enchaînement et est mis en contact avec moi, des pais
et la langue d'indicandome, immédiatement seront créés les forum.

... engage un interprète...