forum de collectionneurs

Le
jean-daniel dodin
Bonjour,

Je vais certainement avoir à céder quelques appareils anciens dans ce
genre:

http://dodin.org/wordpress/?p3

je ne cherche pas à faire des affaires, mais ne voudrais quand même
pas que d'autres en fassent sur mon dos, je voudrais donc avoir une
idée du prix ce genre d'engin et des endroits où ca peut se vendre de
façon raisonnable.

il doit bien y avoir ici quelqu'un qui a une idée?

un forum (nntp si possible sinon n'importe) serait bien

merci
jdd
Markus
Le #24399401
bonjour,
une piste possible : le guide du collectionneur:
http://camera-net.com/pg.htm
j'ai dans ma bibliothèque l'édition de 1995-1996
pour trouver le prix estimé, il faudrait l'année de fabrication;
mais dans mon édition l'estimation va de 1 à 25 $ sauf pour le modèle drink
first aid" estimé de 400 à 600$ (en 95)
cordialement
Markus

"jean-daniel dodin" news:4f87ca2d$0$21914$
[...]

Le #24399671
Le 13/04/2012 15:00, Markus a écrit :
[...]

merci :-)

jdd
jean-daniel dodin
Le #24399931
Le 13/04/2012 17:57, Bindarret a écrit :

En regardant chez Delcampe ce qui s'est vendu (pas ce qui se vend), tu
dois pouvoir te faire une idée.

http://tinyurl.com/7ssneca

merci.

J'ai aussi trouvé ca:

http://www.collection-appareils.fr/carrousel/html/index.php

qui a un forum (et je les ai vus à Villeneuve l'an passé - mais ils
viennent Dimanche et je pars de Montpellier dans l'après-midi, pas sur
de pouvoir passer au salon - au besoin l'an prochain)

jdd
Bindarret

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
markorki
Le #24399981
jean-daniel dodin a écrit : (à 17h29)
Le 13/04/2012 17:57, Bindarret a écrit :

Normal que tu répondes aux messages avant qu'ils apparaissent ?

Tu es sur quel fuseau horaire ??;-)
jean-daniel dodin
Le #24400211
Le 13/04/2012 18:30, markorki a écrit :
jean-daniel dodin a écrit : (à 17h29)
Le 13/04/2012 17:57, Bindarret a écrit :

Normal que tu répondes aux messages avant qu'ils apparaissent ?

Tu es sur quel fuseau horaire ??;-)

merci de me l'avoir signalé; j'avais un souci de réglage

jdd
Elohan
Le #24400191
jean-daniel dodin a écrit :
[...]

http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/index.php

Sur ce forum tu as une rubrique "demandes d'estimation". Il y a aussi
une section Petites annonces.
jean-daniel dodin
Le #24400431
Le 13/04/2012 19:29, Elohan a écrit :

http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/index.php

Sur ce forum tu as une rubrique "demandes d'estimation". Il y a aussi
une section Petites annonces.

oui, j'ai vu celui-là, merci, en plus il y a l'air d'avoir une vrai
communauté :-)

jdd