forum dream et flash

Le
manu
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me donner les newsGroupe s de flash et dream
en francais car j'ai seulement trouvé celui-ci.

merci
Ned
Le #16918861
Salut,

ce ng (moribond), est le seul en langue française, hélas.

Je te conseille de plutôt te diriger vers les communautés mediabox, qui
sont très réactives, et ont de vrais modérateurs, ce qui "calme" tout de
suite les inévitables dérapages qui ont fini par faire fuir tout le
monde ici.

hth
---
Ned
---
Michel Wagner
Le #16918851
dans l'article gaan8q$3h$, manu à
a écrit le 11/09/08 9:08 :

Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me donner les newsGroupe s de flash et dream
en francais car j'ai seulement trouvé celui-ci.

... d'anciens d'ici ont maintenant leur propre forum mais pas en NewsGroup
Thierry
Le #17228411
"Ned" news:gada6o$3du$
[...]

Tout a fait d'accord.
Le fait que ce NG soit moribond ne devrait etre une surprise pour personne.
:-(
Ned
Le #17233241
> ... d'anciens d'ici ont maintenant leur propre forum mais pas en NewsGroup

Bien vu de mentionner aussi FlashXpress.... j'ai cité MediaBox du fait
de mon origine "directorienne" ;o)