Namaste
Bonjour a tous,
Voici mon petit probleme que je vais tenter d'expliquer clairement :)
Je suis sous windows Vista integrale version 32 bits.
Dans les fenetre de l'explorateur il y'a plusieur volets dont un qui se
trouve sur la droite et qui s'appel volet de visualisation. Normalement il
permet d'avoir un appercus des fichiers sans avoir a ouvrir le logiciel
dedié. Ca doit marcher par defaut avec les fichier images (bmp, jpeg, png,)
textes (doc, txt, xls, html, etc) video (wmv, etc ) et audio ( mp3, wma) pour
les video il est meme normalement possible de visionner la video directement
de l'explorateur et ecouter l'audio aussi grace a des bouton de lecture stop
qui apparaissent.
Hors, en ce qui me concerne je ne peu que voir les images. Pour tous les
autres types de fichier ( audio, video, texte, etc) le volet reste blanc
(meme pas de message), pour finir, etrangement si je clique droit dans cette
zone blanche alors qu'un fichier ( par exemple txt) est selectionné il me
permet de voir le menus deroulant avec les parametre types de ce fichier.
dernier point... si je fait un affichage en grand icones dans le volet
centrale de la fenetre je peu avoir l'appercus sous forme d'icone des ces
fichiers.. mais le volet de visualisation reste vide...
Pour terminer le volet du bas de fenetre fonctionne parfaitement.
Voila j'espere que je n'ai pas ete trop long, ni trop flou, et que quelqu'un
pourra m'orienter sur la demarche a suivre pour regler ce probleme. :)
--
Merci :)

--
Merci :)

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Namaste*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour a tous,
Voici mon petit probleme que je vais tenter d'expliquer clairement :)
Je suis sous windows Vista integrale version 32 bits.
Dans les fenetre de l'explorateur il y'a plusieur volets dont un qui
se trouve sur la droite et qui s'appel volet de visualisation.
Normalement il permet d'avoir un appercus des fichiers sans avoir a
ouvrir le logiciel dedié. Ca doit marcher par defaut avec les fichier
images (bmp, jpeg, png,) textes (doc, txt, xls, html, etc) video
(wmv, etc ) et audio ( mp3, wma) pour les video il est meme
normalement possible de visionner la video directement de
l'explorateur et ecouter l'audio aussi grace a des bouton de lecture
stop qui apparaissent.
Hors, en ce qui me concerne je ne peu que voir les images. Pour tous
les autres types de fichier ( audio, video, texte, etc) le volet
reste blanc (meme pas de message), pour finir, etrangement si je
clique droit dans cette zone blanche alors qu'un fichier ( par
exemple txt) est selectionné il me permet de voir le menus deroulant
avec les parametre types de ce fichier. dernier point... si je fait
un affichage en grand icones dans le volet centrale de la fenetre je
peu avoir l'appercus sous forme d'icone des ces fichiers.. mais le
volet de visualisation reste vide...
Pour terminer le volet du bas de fenetre fonctionne parfaitement.
Voila j'espere que je n'ai pas ete trop long, ni trop flou, et que
quelqu'un pourra m'orienter sur la demarche a suivre pour regler ce
probleme. :) --
Merci :)

Un parefeu ou un antipub ?
--
Jacquouille la Fripouille

Namaste
Uniquement Kaspersky Internet Security, mais le probleme etait deja present
avant... Sinon pour le reste c'est les outils de securitée de vista...