Le
Pierre TORRIS
Bonjour à tous,

Les p'tites questions de ce dimanche

Dans combien de jours sort Windows 7 en France, j'ai oublié la date ?

J'aimerais bien un bon modem routeur gigabit Wi-Fi N, mais j'ai du mal
à faire un choix. Auriez-vous une idée ?

Pensez-vous que je puisse remplir simplement mon iPod shuffle avec
autre chose que iTunes ?

Nom d'une pantoufle, pourquoi Betty ne dit-elle pas simplement ce
qu'elle veut obtenir, et à partir de quoi ? (lollol)

Quelle est au juste la différence entre le port SMTP 465 (SSL) et 587
(TLS) et pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Pourquoi Windows Media Center se met-il en pause régulièrement alors
qu'il est en train de lire une liste de contenu multimedia (musique) ?

Le vrai bikini de Borat est disponible, pensez-vous qu'il pourrait vous
convenir ?
Azo4
Le #20375301
...le 22 octobre?

J'aimerais bien un bon modem routeur gigabit Wi-Fi N

perso j'ai toujours fait confiance à Belkin

;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pierre TORRIS" news:
[...]

Herser
Le #20375511
Pierre TORRIS wrote:
Bonjour à tous,

Salut à toi Pierre

Les p'tites questions de ce dimanche...

Dans combien de jours sort Windows 7 en France, j'ai oublié la date ?

Jeudi prochain 22/10

Pensez-vous que je puisse remplir simplement mon iPod shuffle avec
autre chose que iTunes ?

Yes ! with Winamp and a fantastic plug in iPod
Qui évite d'installer le b****l de iTunes
"Gestion de l'iPod sans iTunes"

http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod

Nom d'une pantoufle, pourquoi Betty ne dit-elle pas simplement ce
qu'elle veut obtenir, et à partir de quoi ? (lollol)

Toi aussi ça t'enerve !
On a tous la réponse à son problème.
Mais quel est son problème.

On ne le saura jamais, JCB l'a découragée
Elle est partie, semble-t-il

Quelle est au juste la différence entre le port SMTP 465 (SSL) et 587
(TLS) et pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Joker voir Luc

Pourquoi Windows Media Center se met-il en pause régulièrement alors
qu'il est en train de lire une liste de contenu multimedia (musique) ?

Ce n'est pas sympa

J'ajoute une question du dimanche qui me tracasse :

Pourquoi JF est tout à coup absent de ces groupes ?
Et que son site ne fonctionne plus ?

Herser
Pierre TORRIS
Le #20376501
Azo4
Bonsoir Serge,

J'aimerais bien un bon modem routeur gigabit Wi-Fi N

perso j'ai toujours fait confiance à Belkin

Je ne connais pas la marque (d'usage), mais le site (1 seul modèle
Wi-Fi présenté) et leurs infos sont plutôt minces... Merci à toi.

A part ça, on dirait que l'engin souhaité soit une bête à 3 pattes !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

[...]

Je pensais pouvoir faire plaisir à mon Netbook, et virer ce b****l de
iTunes, mais finalement (je te passe les lourds détails), retour à la
case départ (pas commode du tout, mais je n'utilise (ais) pas non plus
Winamp). Et je veux synchroniser avec un Home Server (au poil malgré
tout avec l'usine de la Pomme). En tous cas, merci.

[...]

Il est trop dur avec les meufs ! Faut dire que ces derniers jours,
il a eu ses 2 pantoufles pour l'hiver. Y en a qui sont vernis ! lol

Nan nan... Je sors. :-X

Pourquoi Windows Media Center se met-il en pause régulièrement alors
qu'il est en train de lire une liste de contenu multimedia (musique) ?

Ce n'est pas sympa

Ben non... et c'est bizarre surtout. Mais comme c'est au bout de
plusieurs heures (quand même), je ne fais pas attention, et il y a
peut-être une bonne raison. ;-)

J'ajoute une question du dimanche qui me tracasse :

Pourquoi JF est tout à coup absent de ces groupes ?
Et que son site ne fonctionne plus ?

Il lui arrive d'être absent...
et pour son site ( hasard ? ), je n'en sais pas plus que toi...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
"Pierre TORRIS" news:
Bonjour à tous,

Les p'tites questions de ce dimanche...

Dans combien de jours sort Windows 7 en France, j'ai oublié la date ?

Mercredi ?

J'aimerais bien un bon modem routeur gigabit Wi-Fi N, mais j'ai du mal à
faire un choix. Auriez-vous une idée ?

2 marques classiques :
D-Link DSL-2740B
Linksys WAG160N

Pensez-vous que je puisse remplir simplement mon iPod shuffle avec autre
chose que iTunes ?

Oui, mais...

Nom d'une pantoufle, pourquoi Betty ne dit-elle pas simplement ce qu'elle
veut obtenir, et à partir de quoi ? (lollol)

Est-elle blonde ?

Pour le reste, désolé...

--
Quartzkyte

Pierre TORRIS
Le #20380071
Quartzkyte
Bonjour et merci Quartzkyte,

J'aimerais bien un bon modem routeur gigabit Wi-Fi N, mais j'ai du mal à
faire un choix. Auriez-vous une idée ?

2 marques classiques :
D-Link DSL-2740B

Ben non, pas gigabit (seulement 10/100)

Linksys WAG160N

Ben non, pas gigabit (seulement 10/100)

Chez Linksys (par exemple), on trouve bien du 10/100/1000 Wi-Fi N,
-> mais pas de "Modem" ADSL (comme si tout le monde avait une Box) !

Nom d'une pantoufle, pourquoi Betty ne dit-elle pas simplement ce qu'elle
veut obtenir, et à partir de quoi ? (lollol)

Est-elle blonde ?

J'aurais fini par dire rousse... on n'en parle pas assez souvent... lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Désolé Pierre, j'ai "overlooked" le gigabit...

--
Quartzkyte

Michel Claveau - MVP
Le #20384401
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Dans combien de jours sort Windows 7 en France, j'ai oublié la date ?

Officiellement, le 22. En pratique, il y aura quelques jours de délais pour la préparation, l'expédition, et le transport. Certains constructeurs, à propose de la mise à jour "gratuite" (payante en réalité) m'ont envoyé des messages pour demander de ne pas se connecter sur leur site le 22, mais d'attendre quelques jours (risque de saturation). De plus, certains DVD seront expédiés de Chine, et pourraient mettre plus de trois semaines avant d'arriver...

J'aimerais bien un bon modem routeur gigabit Wi-Fi N, mais j'ai du mal à faire un choix. Auriez-vous une idée ?

Deux marques que j'aime bien : BeWan (très bon support ; entreprise française) et NetGear (les gammes Pro sont de bonne qualité).

Pensez-vous que je puisse remplir simplement mon iPod shuffle avec autre chose que iTunes ?

Alors, ça, quand on veut frimer au lieu d'être efficace, il faut assumer...

Nom d'une pantoufle, pourquoi Betty ne dit-elle pas simplement ce qu'elle veut obtenir, et à partir de quoi ? (lollol)

Le cas est intéressant, d'un point de vue psychologique. Il y a une catégorie de personnes qui répond toujours à côté de la question posée. D'où une source d'incompréhension. Beaucoup d'hommes politiques sont dans cette catégorie..

Quelle est au juste la différence entre le port SMTP 465 (SSL) et 587 (TLS) et pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

SSL était breveté (par Netscape). Le brevet a été acheté, part l'IETF, qui l'a renommé en TLS,et lui a apporté quelques révisions. La différence résultante est dans le format des clefs utilisées (toujours le même truc, à savoir la découverte de méthodes provoquant des collisions dans MD5 ; mais tellement difficiles à mettre en œuvre que le risque est nul, en pratique).

Pourquoi Windows Media Center se met-il en pause régulièrement alors qu'il est en train de lire une liste de contenu multimedia (musique) ?

Depuis que j'ai mon Archos, je n'utilise quasiment plus les fonctions multimédias des ordinateurs.

Le vrai bikini de Borat est disponible, pensez-vous qu'il pourrait vous convenir ?

Pas pour moi. Mon processeur est trop gros/puissant pour y rentrer...

@-salutations
--
MCI
Pierre TORRIS

Bonjour,

[...]

Je te remercie Michel. A moins d'être passé à côté, je n'ai toutefois
pas trouvé de modèles correspondants.

Pensez-vous que je puisse remplir simplement mon iPod shuffle avec autre
chose que iTunes ?

Alors, ça, quand on veut frimer au lieu d'être efficace, il faut assumer...

lol

PS : avec un shuffle 1 Go de deuxième génération,
-> il n'y aurait pas de quoi (encore que)...

[...]

tellement difficiles à mettre en ½uvre que le risque est nul, en pratique).

C'est intéressant, merci Monsieur.

[...]

Alors ça, quand on veut frimer au lieu de donner des réponses...

PS : depuis que j'ai gagné un clavier sans fil Microsoft 8000,
je "m'adonne" assez facilement à Windows Media Center (W7 Ultimate)
-> installé sur une autre machine et connecté à un Home Server.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J'aimerais souligner que personne n'a répondu correctement à cette
première question qui demandais le nombre de jours, et non une date !

Cela pouvant s'expliquer par le fait que la tournure de la phrase vous
ait conduit, consciemment ou inconsciemment, à répondre à côté de la
plaque ! lol

A méditer dans vos (nos) prochaines réponses. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com