..

Yoyo
J'essaie d'accéder a la version office 2007 sauf quelle me demande une clé de
produit qe j'ai trouver .
Mais lorsqu je l'inscrit , je ne peu plus cliquer sur rien dutre que fermer
. je voudrais savoir comment pouvoir y accéder merci beaucup .

Geo
Bonjour à vous aussi
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

Si c'est une version préinstallée, vérifiez que Office figure bien sur
votre facture avec la clef, sinon c'est une version d'essai, voyez le
point suivant.
Si c'est une version d'essai préinstallée ou que vous avez vous-même
installé, il vous faut acheter une version complète. Supprimez la
version d'essai avant d'installer la version achetée.
Si vous avez achetez Office ... brancher sur ce texte qui a du être
écrit et relu par le service de communication et revu par les avocats
de l'éditeur.

--
A+