Le
P4nd1-P4nd4
Voici ce que l'on trouve sur ce Blog

« Le futur ne va pas être inventé dans des labos » ou l’histoire de
Firefox

http://mdoucet.wordpress.com/2009/11/08/tristan-nitot-%c2%ab-le-futur-ne-va-pas-etre-invente-dans-des-labos-%c2%bb/

On oublie juste de rappeler que la fondation Mozilla recoit chaque
année dans les 60 à 80 millions de dollars

Pour ce prix, moi aussi, je veux bien dormir dans un garage

Enfin, l'essentiel, c'est de se "sentir libre"

Et Michel, lui il mouille en s'astiquant le noeud Ce qui peut
s'avérer grave, car la maltraitance envers toutes formes de vie, même
très primitives, est farouchement défendues par les zamis des zanimaux

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le #20821951
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

[...]

C'est faux, c'est annoncé.
Je te recopies le passage que tu n'as pas lu :

Ce discours tient-il la route alors que la Fondation Mozilla est
financée à près de 85 % par Google ?

Je comprends que cette relation puisse inquiéter. Mais on est
farouchement indépendant. Et on s’assure que cela va continuer. Une
partie de notre chiffre d’affaires est mis dans un fonds de réserve
qui nous permettrait de vivre sans financement extérieur pendant deux
ou trois ans. Donc, toute éventuelle tentative d’influence de la part
d’un de nos partenaires se solderait par un « tant pis au revoir ».
Parce qu’on peut se le permettre.

Par contre tu oublies de dire le reste :

"Le futur ne va pas être inventé dans des labos par des types en blouse
blanche. Au contraire, on va permettre à chacun de répondre à son
propre besoin en bidouillant son outil. Et les meilleures bidouilles
vont devenir des produits diffusés dans le monde. A ce titre,
_la_neutralité_du_Net_, _la_liberté_et_l’accès_au_code source_,
_l’utilisation_de_standards_, _permettent_cette_innovation_. Donc,
l’avenir sera ce qu’on en fera, mais donnons-nous les outils qui nous
permettent d’aller là."

Le genre d'idées que tu détestes quoi...

Va jouer aux billes s'il te plait, tu seras gentil.
--
@+
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
[...]

Euh, oui, sauf que tu vois, on vois pas trop le montant, là... Et on
oublie que Firefox est le browser le plus cher jamais créé ...

[...]

Oui, moi aussi je veux bien bidouiller à la maison pour quelques
centaines de millions de dollars, tu vois, comme ca de temps en temps,
juste pour m'occuper les soirèes o?u il neige...

Le genre d'idées que tu détestes quoi...

Va jouer aux billes s'il te plait, tu seras gentil.

Et toi, continue de rêver éveillé, en t'imaginant toucher plein de fric
en te caressant l'asticot

C'est fou comme les puissants de ce monde débordent d'imagination pour
s'enrichir sur le dos des petits nains

Et le mythe s'entretient tout seul ...

Bonne Nuit les Petits, le Père Noël est bientôt dans votre cheminée,
avec plein de zolis cadeaux

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Riquer Vincent
Le #20822041
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et Michel, lui il mouille en s'astiquant le noeud...

Il serait donc hermaphodite ? Vous m'avez l'air bien renseigné...

PS: méfiez-vous, vous êtes atteint d'une avrellite aigüe.
Riquer Vincent
Le #20822031
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Et on
oublie que Firefox est le browser le plus cher jamais créé ...

chouette, des chiffres!
P4nd1-P4nd4
Le #20822101
Riquer Vincent a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et Michel, lui il mouille en s'astiquant le noeud...

Il serait donc hermaphodite ? Vous m'avez l'air bien renseigné...

PS: méfiez-vous, vous êtes atteint d'une avrellite aigüe.

Est-ce une maladie ou un trait de génie ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Riquer Vincent
Le #20822171
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Riquer Vincent a présenté l'énoncé suivant :
PS: méfiez-vous, vous êtes atteint d'une avrellite aigüe.

Est-ce une maladie ou un trait de génie ?

Maladie... Et incurable, j'en ai bien peur...
P4nd1-P4nd4
Le #20822161
Riquer Vincent vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Riquer Vincent a présenté l'énoncé suivant :
PS: méfiez-vous, vous êtes atteint d'une avrellite aigüe.

Est-ce une maladie ou un trait de génie ?

Maladie... Et incurable, j'en ai bien peur...

Essayons une piqure de vaccin anti H1N1, il doit bien rester un stock
d'invendu...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le #20822221
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Euh, oui, sauf que tu vois, on vois pas trop le montant, là... Et on
oublie que Firefox est le browser le plus cher jamais créé ...

Parce que tu sais combien à couté IE toi ?

--
@+
Professeur M
Le Tue, 22 Dec 2009 23:46:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Firefox est le browser le plus cher jamais créé

<mode glandiglanda>
donc c'est le meilleur.
</mode>
P4nd1-P4nd4
Le #20822431
Professeur Méphisto avait écrit le 23.12.2009 :
Le Tue, 22 Dec 2009 23:46:09 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Firefox est le browser le plus cher jamais créé

<mode glandiglanda>
donc c'est le meilleur.
</mode>

Ce n'est pas faut, il s'agit d'un juste retour des choses...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com