ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) avec outlook express 6
J'aimerai savoir s'il est possible de copier l'adresse d'un lien par un
clic droit dans outlook express 6 ?
Merci par avance pour toutes vos réponses.

Luc
ghost a écrit...

Bonjour

Boujour,

Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) avec outlook express 6
J'aimerai savoir s'il est possible de copier l'adresse d'un lien par
un clic droit dans outlook express 6 ?

Faut essayer ! ;-)
clic droit --> 'Copier le raccourci'

Merci par avance pour toutes vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry
ghost a écrit...

Bonjour

Boujour,

Je suis sous XP Pro SP2 (à jour) avec outlook express 6
J'aimerai savoir s'il est possible de copier l'adresse d'un lien par
un clic droit dans outlook express 6 ?

Faut essayer ! ;-)

oui, quand même !
ça devient grave là
bon, qu'on cherche mal dans les menus (et pourtant ce ne sont pas ceux
d'Office), mais là, faire clic droit, voir ce qui ressemble comme
commande, et coller dans le bloc note pour voir, c'est plus rapide que
de venir sur le forum !

salut Luc

--
mOmO

ghost
Je suis d'accord, sauf quand la plus part du temps dans les forums on
apprend des trucs dons on était loin de soupçonner l'existence.
Merci pour votre coup de mains.

Mécé Luc Kazécry
ghost a écrit...

Bonjour

Boujour,

[...]

mOmO
Mécé ghost Kazécry
Je suis d'accord, sauf quand la plus part du temps dans les forums on
apprend des trucs dons on était loin de soupçonner l'existence.
Merci pour votre coup de mains.

c'est vrai,
et c'est vrai aussi qu'ici on est pas avare pour un coup de main,
mais là, tu avais la réponse sous ton clic . . .

salut

--
mOmO