Le
yoxoman
J'ai mangé une pizza devant la télé. Mon amie et mon petit garçon sont
malades.

Je marche pieds nus chez moi. Le chauffage est collectif, il fait
toujours assez chaud. De toute façon, il fait plutôt beau aujourd'hui.

Des fois, je me coupe les ongles. Des fois, je me coupe les cheveux. Il
arrive que je fasse les deux dans la même journée.

J'ai été moi-même malade il y a un mois environ, j'ai été arrêté pendant
trois jours.

Je n'ai pas de chat ni de chien. Pas de tortue, pas de hamster. Pas
d'animaux. Ah si, il y a une mouche dans le salon.

On s'éclate, ici.
Julien
Le #22140571
[...]

T'es à Gstaad ? Ah non, t'es à franconville...
Stephane Legras-Decussy
Le #22140781
Le 19/05/2010 22:06, Julien a écrit :

T'es à Gstaad ? Ah non, t'es à franconville...

l'intérêt de franconville c'est que tu
te demandes pas si t'auras une jolie vue,
c'est forcément NON.