Emmanuel Florac
Bonne nouvelle pour le panda fou: une grave épidémie de malware attaque
les serveurs microsoft :

<http://blog.sucuri.net/2010/06/mass-infection-of-iisasp-sites-robint-
us.html?iscsans>

Y compris des sites majeurs comme le Wall Street Journal, mort de rire!

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.

10 réponses

1 2
Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac a écrit :

Y compris des sites majeurs comme le Wall Street Journal, mort de rire!

LA grande question est : en quoi ce site est-il majeur ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Patrick Lamaizière
Patrice Karatchentzeff :

Y compris des sites majeurs comme le Wall Street Journal, mort de rire!

LA grande question est : en quoi ce site est-il majeur ?

Et en quoi ça concerne linux ?
Emmanuel Florac
Le Wed, 09 Jun 2010 23:29:42 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

LA grande question est : en quoi ce site est-il majeur ?

En nombre de visiteurs par exemple?

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.
Emmanuel Florac
Le Wed, 09 Jun 2010 23:57:34 +0200, Patrick Lamaizière a écrit:

Et en quoi ça concerne linux ?

Encore un exemple de sa supériorité!

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.
debug this fifo
Patrice Karatchentzeff wrote:

Y compris des sites majeurs comme le Wall Street Journal, mort de rire!

LA grande question est : en quoi ce site est-il majeur ?

$ whois wsj.com
...
Creation Date: 26-may-1994
...

pas encore majeur, donc. quoique, aux us, c'est a quelle age ?
Patrice Karatchentzeff
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 09 Jun 2010 23:29:42 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

LA grande question est : en quoi ce site est-il majeur ?

En nombre de visiteurs par exemple?

Dans ce cas, il est visité pas majeur ;-)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Pioche Encore
Patrice Karatchentzeff a écrit :
Emmanuel Florac a écrit :

Le Wed, 09 Jun 2010 23:29:42 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit:

LA grande question est : en quoi ce site est-il majeur ?

En nombre de visiteurs par exemple?

Dans ce cas, il est visité pas majeur ;-)

Ce n'est plus le moment d'accabler Ribery avec cette histoire.
JKB
Le 09-06-2010, ? propos de
épidémie de malware sur les serveurs IIS,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Bonne nouvelle pour le panda fou: une grave épidémie de malware attaque
les serveurs microsoft :

<http://blog.sucuri.net/2010/06/mass-infection-of-iisasp-sites-robint-
us.html?iscsans>

Y compris des sites majeurs comme le Wall Street Journal, mort de rire!

Ce n'est pas bien de ce moquer... ;-)

D'un autre côté, le RSS du CERT est tout aussi éloquent :

CERTA-2010-AVI-244 : Multiples vulnérabilités dans les pilotes noyaux de
Windows (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-245 : Multiples vulnérabilités dans la décompression de
fichiers multimédia sous Windows (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-246 : Vulnérabilité dans certains contrôles ActiveX (09
juin 2010)
CERTA-2010-AVI-247 : Vulnérabilité dans Internet Explorer (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-248 : Vulnérabilité dans Microsoft Office (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-249 : Vulnérabilité dans le pilote CFF de Windows (09
juin 2010)
CERTA-2010-AVI-250 : Multiples vulnérabilités dans Microsoft Office
Excel (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-251 : Vulnérabilités dans Microsoft SharePoint (09 juin
2010)
CERTA-2010-AVI-252 : Vulnérabilité dans Microsoft IIS (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-253 : Vulnérabilité dans Microsoft .NET (09 juin 2010)
CERTA-2010-AVI-243 : Multiples vulnérabilités dans Apple Safari (08 juin
2010)

Ça me rassure, je croyais que j'étais abonné à une liste de
vulnérabilité de Ouïndowze...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Thu, 10 Jun 2010 18:54:45 +0000, JKB a écrit:

Ça me rassure, je croyais que j'étais abonné à une liste de
vulnérabilité de Ouïndowze...

Excellent, bravo :)

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.
Erwan David
JKB écrivait :

CERTA-2010-AVI-249 : Vulnérabilité dans le pilote CFF de Windows (09
juin 2010)

Microsoft conduit les trains suisses ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
1 2