:-(

gilles
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

1 2 3 4 5
Anne G
Le 05/10/11 18:32, Gilles Aurejac a écrit :
et voilà,

Snif
loiseauthierry
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

Elle est plutôt sobre la page d'accueil d'Apple.com

:-(
--
* * __*__ *
* * * ------oOOo---°O°---oOOo------ * *
Éric Lévénez
Le 06/10/11 02:32, Gilles Aurejac a écrit :

steve jobs est mort...

:-(((((

derfnam
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

Ah ben m*rde alors :-(
J'espère que sur ce coup là on ne va pas avoir droit à un troll à la c*n
dans ce fil, mais j'ai un doute :-/
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Etienne L
Gilles Aurejac wrote:
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

:-(

Bonne nouvelle, Steve Wozniak n'est pas mort.

Et beaucoup de journalistes commencent déjà à parler de "la mort du
fondateur d'Apple".
=> du CO-fondateur, svp !

--
An apple a day, keeps Bill Gates away
erwan
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

Gilles Aurejac wrote:

[...]

Le troll n'a pas commencé ?

les riches l'auraient accaparé
pehache
On Oct 6, 7:29 am, (Manfred La Cassagnère) wrote:
Gilles Aurejac wrote:
> et voilà , vous allez surement tous en entendre parler...

> steve jobs est mort...

Ah ben m*rde alors :-(
J'esp re que sur ce coup là on ne va pas avoir droit un troll la c*n
dans ce fil, mais j'ai un doute :-/

Oh, qui oserait faire une chose pareille ?? Ce serait vraiment pas
bien.

--
pehache
pehache
On Oct 6, 2:32 am, (Gilles Aurejac) wrote:
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

Voilà ce que c'est que faire des produits dans lesquels on ne peut pas
remplacer les composants HS.

--
pehache
Sinmian
iR.I.P.

--
Cuba (1917-1933) Troupes, occupation militaire, protectorat économique
1 2 3 4 5