????

Stephane Legras-Decussy
un peu HS, mais là sur Arte en TV ADSL j'ai en ce moment des
parasites image de type ... analogiques !

j'hallucine... il y a de la neige superposée (pixel blancs)
et l'image à des lignes horizontales colorées... le son fait
crr crr comme sur un vinyl !

quelqu'un a déja vu ça en numérique ?

Thierry M.
Le 12/06/2012, Stephane Legras-Decussy a supposé :
[...]

c'est ptetre *dans* la video... ?
ya des films ou pour faire "télé" on a une définition de misère, un son
qui craque et de la neige... a l'inverse, j'aime bien quand de la pub
vous montre un ecran pour vous raconter quelle finesse d'image il a...
Je suis bien certain qu'il y'en a qui s'extasient: Ah oui ! c'est
beaucoup plus net que ma télé !

:-Z

--
Thierry
Lecteur de news de course:
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2012 15:28, Thierry M. a écrit :

c'est ptetre *dans* la video... ?

nan nan chui pas débile à ce point, :-)

c'est apparu
soudainement et disparu au bout de 5mn ...
Gerald
Thierry M. wrote:

ya des films ou pour faire "télé" on a une définition de misère, un son
qui craque et de la neige...

Est-ce toujours voulu ? Moi je reste fasciné, réellement, par les
couleurs et le piqué de la série Derrick. Le numérique peine à nous
restituer toute l'originalité de conception. Les couleurs surtout : une
qualité de rouges pâles tellement discrets et une dominante vert-jaune
qui laisse sans voix. ;-)

--
Gérald
Gerald
Stephane Legras-Decussy wrote:

quelqu'un a déja vu ça en numérique ?

Deux jours sur trois ici. Mais il paraît qu'on est dans le VRAI trou du
cul du monde :-)

(faut pas trop le dire, ça pourrait faire des envieux !)

--
Gérald
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

[...]

moi aussi j'ai des parasites mais sur mon ordi :
http://www.youtube.com/watch?v=LbRIlpSeyR8
http://www.youtube.com/watch?v=cK9O7CTnN-A
http://www.youtube.com/watch?v=hT2QlyCzyjs