Ghost-Rider
Le #24944592
Le 07/11/2012 23:23, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/0Khxt1jOYmm_2012-11-07_14.53.52.jpg

C'est un bar gay ?
sebastienmarty
Le #24944692
Alf92
http://cjoint.com/data/0Khxt1jOYmm_2012-11-07_14.53.52.jpg

Ça ressemble au Cannibale...

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le #24944732
Le 07/11/2012 23:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 07/11/2012 23:23, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/data/0Khxt1jOYmm_2012-11-07_14.53.52.jpg

C'est un bar gay ?

nan nan, un bar de marins pêcheurs au nord de l'écosse ...
Alf92
Le #24944842
"SbM"
Alf92
http://cjoint.com/data/0Khxt1jOYmm_2012-11-07_14.53.52.jpg

Ça ressemble au Cannibale...

bien vu. j'y ai déjeuné à midi.
tu fréquentes ce lieu de perdition ?
tu risques de m'y croiser...
Alf92
sebastienmarty
Le #24944882
Alf92
"SbM"
> Alf92 >
>
> Ça ressemble au Cannibale...

bien vu. j'y ai déjeuné à midi.
tu fréquentes ce lieu de perdition ?
tu risques de m'y croiser...

Ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné, mais j'aimais bien en
soirée...

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 08/11/2012 01:42, Alf92 a écrit :

bien vu. j'y ai déjeuné à midi.

t'as pris les travers de porc ou les calamars ?
Dominique
Le 08/11/2012 01:42, Alf92 a écrit :

bien vu. j'y ai déjeuné à midi.

t'as pris les travers de porc ou les calamars ?

Euh, ça ne vous gêne pas si on se joint à votre discussion ?

:-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

c'est bien ce qu'il disait.
Alf92
Le #24945892
"SbM"
Alf92
"SbM"
> [...]

tu fréquentes ce lieu de perdition ?
tu risques de m'y croiser...

Ça fait une éternité que je n'y suis pas retourné, mais j'aimais bien en

les soirée mix/musique le WE sont sympas.