???

Le
titan

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.
titan
Le #26047982
Le 23/03/2014 16:44, titan a écrit :

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

2

---
Jacky
Le #26048722
Bonsoir,

Avant 3
Dans les paramètres d'avast, Il y a la possibilité d'enlever la pub en fin de message
Paramètre/Protection active
Dans le ligne "Agent mail" cliquer sur la roulette dentée
Décocher==>Analyser le courrier sortant(SMTP)
Confirmer par OK

Bonne nuit
Jacky

--
Salutations
JJ

"titan"
[...]

Jacquouille
Le #26049282
Heu, si c'est pour ne rien dire, inutile de le répéter ..... -)

Jacquouille

"titan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lgmvi9$84i$

[...]

GL
Le #26049692
Le 23/03/2014 19:09, Jacky a écrit :
[...]

Bonjour,

C'est bizarre chez moi la case est cochée mais il
n'apparait pas que j'ai ce message. J'ai l'avast
gratuit 2014.9.0.2013

Cdt.
Jacky
Le #26049752
Re...
C'est peut-être que "l'agent Mail " est totalement désactivé..
--
Salutations
JJ

"GL"