Ghost-Raider
Le #26220642
Le 26/06/2014 12:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

Là, Ricco va fuir en courant.
Claudio Bonavolta
Le #26220702
Le 26.06.2014 15:01, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/06/2014 12:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

Là, Ricco va fuir en courant.

Déjà que même les postières le tapent ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Raider
Le #26220782
Le 26/06/2014 12:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

Tu t'es dépêché, la MAP en souffre.
Alf92
Le #26220742
Ghost-Raider
Le 26/06/2014 12:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

Tu t'es dépêché, la MAP en souffre.

non c'est un flou de bouger.
1/30s pour une focale équiv de 240mm + parfois le stab qui merdoie.
Maréchal Nouvoilat.
Le #26221292
"Alf92"
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

6000 bornes pour faire de la photo floue, alors là chapeau !

Alors qu'on peut faire de la photo nette de la gare de Lamotte-Beuvron.
Ricco
Le #26221222
Ghost-Raider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 26/06/2014 12:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

Là, Ricco va fuir en courant.

heu ?
pourquoi ?

--
ricco
--

---
Ricco

et se prenent de la taule

--
ricco
--

---
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 15:19, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/06/2014 12:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

Tu t'es dépêché, la MAP en souffre.

je me serais dépêché aussi :-)
Markorki
Le #26221452
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Alf92" news:53abf2c0$0$2188$
http://cjoint.com/14jn/DFAmlT9DSRd_cimg4416.jpg

6000 bornes pour faire de la photo floue, alors là chapeau !

Alors qu'on peut faire de la photo nette de la gare de Lamotte-Beuvron.

exact, et qui plus est, le visage est sous-x.

Ce n'est pas du racisme que de dire que le portrait d'un noir demande à
ne pas être sous-ex, sous peine de ne pas pouvoir distinguer es trais du
visage (ben non, ils ne sont pas "tous pareils" ;-)... mais ça se
rattrappe très bien au gamma. Perso, quand je rentre de Mada, c'est
pareil, j'ai des tas de gens que je ne voudrais pas oublier qui
demandent une remontée de gamma... sic transit toussa toussa...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2014 21:18, Markorki a écrit :

Ce n'est pas du racisme que de dire que le portrait d'un noir demande à
ne pas être sous-ex, sous peine de ne pas pouvoir distinguer es trais du
visage (ben non, ils ne sont pas "tous pareils" ;-)

en même temps, dans la vraie vie certains sont franchement sous-ex de
nature et là tu peux rien faire ...