Le
Laszlo Lebrun
Bon, c'est en anglais, mais rafraichir ca ne fait pas de mal non plus:

https://www.coursera.org/learn/photography

Ca vient du MoMa, pas de chez Duchnoque.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
benoit
Laszlo Lebrun
Bon, c'est en anglais, mais rafraichir ca ne fait pas de mal non plus:

https://www.coursera.org/learn/photography

Ca vient du MoMa, pas de chez Duchnoque.

Merci, je vais voir ça tranquillement, je suis sûr que cela va être
intéressant.

Charles Vassallo
Le #26389430
Laszlo Lebrun a écrit :

Bon, c'est en anglais, mais rafraichir ca ne fait pas de mal non plus:

https://www.coursera.org/learn/photography

Ca vient du MoMa, pas de chez Duchnoque.

Où est-ce qu'on peut voir un échantillon ?
Quel prix ?

Chat en poche ?

Charles
Laszlo Lebrun
Le #26389433
On Sun, 14 Feb 2016 10:35:10 +0100, Charles Vassallo wrote:

Laszlo Lebrun a écrit :

[...]

Le site est normalement payant, mais ce cours-ci est offert.
Il faut s'enregistrer, mais il n'y a rien à payer.

--
Stand up against TTIP and ISDS !