??????

xsaravts
Bonjour tout le monde,

Comment cela peut-il se faire que certaines personnes soyent déjà au 20
décembre ??? Pouvez-vous m'expliquer? Moi j'aimerai déjà être au 25
décembre...LOL

Salutations aux newsgroups de xsaravts

Moi aussi j'ai des petits soucis, mais j'attend mon tour...

Luc
xsaravts nous a déclaré

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

Comment cela peut-il se faire que certaines personnes soyent déjà au
20 décembre ??? Pouvez-vous m'expliquer? Moi j'aimerai déjà être au 25
décembre...LOL

Certains modifient (volontairement ou non ?) la date de leur PC.

Salutations aux newsgroups de xsaravts

Moi aussi j'ai des petits soucis, mais j'attend mon tour...

Personnellement, les posts antidatés, je les supprime sans même les lire...
d'où l'avantage d'utiliser un lecteur de news comme Windows Mail plutôt que
de passer, comme tu l'as fait, par l'interface web d'accès aux NG de
Microsoft (dite CDO)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

xsaravts
Bonjour Luc,

Merci de ta réponse qui me "console" un peu...Ma question était un peu
"bête" car je pensais bien à cela....

Je voulais juste faire passer le message => UN PEU DE RESPECT MERCI

Il me semble que M. Joel Chaudy se donne bien du mal à faire respecter tout
cela.Mais je ne veux pas m'emmêler plus longtemps, pour pas me mettre trop de
personne à dos.Je ne suis de loin pas un expert en informatique, même plutôt
un novice, mais j'ai d'autre choses à mon actif.

Meilleures salutations aux Newsgroups de xsaravts

xsaravts nous a déclaré

Bonjour tout le monde,

Bonjour,