Forum eos 400D ?

Le
joseph.cordaroNOSPAM
Bonjour,

Merci de me signaler l'existence éventuelle d'un bon forum dédié au
Canon EOS 400D

Cordialement à toutes et à tous.
Le Patriote
Le #1816457
"Joseph Cordaro" news:1i2afsj.s0786l9ntu5uN%
Bonjour,

Merci de me signaler l'existence éventuelle d'un bon forum dédié au
Canon EOS 400D

Cordialement à toutes et à tous....

http://www.eos-numerique.com/

joseph.cordaroNOSPAM
Le #1816293
Le Patriote
http://www.eos-numerique.com/

Merci...mais ça ne marche pas ce soir...déjà signalé sur un autre
post...

Le Patriote
Le #1816289
"Joseph Cordaro" news:1i2cgw6.13jnaho1v2z1ykN%
Le Patriote
http://www.eos-numerique.com/

Merci...mais ça ne marche pas ce soir...déjà signalé sur un autre
post...

oui je sais, cela va te laisser une mauvaise opinion malheureusement. Mais
honnêtement, ce site est exactement ce qu'il te faut , quand il fonctionne.
(C'est la première fois que je le vois inaccessible, dommage pour toi).