Forum en Français pour télécommandes Logitech ?

2 réponses
Tatwin
Bonjour

Existe-t-il un forum en Français pour les télécommandes Harmony de Logitech
? ... le forum en anglais est difficile à exploiter, car très "technique".
Meri pour toute indication.
MT

2 réponses

Kachan
Il se trouve que Tatwin a formulé :
Bonjour

Existe-t-il un forum en Français pour les télécommandes Harmony de Logitech ?
... le forum en anglais est difficile à exploiter, car très "technique".
Meri pour toute indication.
MT

Quelle harmony ?

<http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t)873373&sid¿f448011ff07762a5c71117568bc542>

Celui ci concerne la One, mais il y a l'équivalent pour les autres
(1000, 1100, 895, 885, 555, 525, ... )
Tatwin
"Kachan" a écrit :

Celui ci concerne la One, mais il y a l'équivalent pour les autres (1000,
1100, 895, 885, 555, 525, ... )

Il s'agit en effet de la ONE.
Merci.

MT