Forum ideal pour les questions Black List ?

2 réponses
Didier Morandi
Bonjour,

Excusez ce HS mais...

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail via WANADOO.
J'ai écrit à mail abuse, pour leur demander ce que je dois faire, et mon mail
est revenu pour la même raison... :-(

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<clientsupport@mail-abuse.com>: host mx03.mail-abuse.com[66.246.118.195] said:
550 Service unavailable; Client host [80.12.242.18] blocked using
rbl-plus.mail-abuse.org (in reply to RCPT TO command)

Alors que faire ? Et quel est le forum le plus approprié pour ce genre de
questions svp ?

Merci.

D.

2 réponses

Nina Popravka
On Mon, 11 Sep 2006 08:56:55 +0200, Didier Morandi
wrote:

: host mx03.mail-abuse.com[66.246.118.195] said:
550 Service unavailable; Client host [80.12.242.18] blocked using
rbl-plus.mail-abuse.org (in reply to RCPT TO command)

Alors que faire ? Et quel est le forum le plus approprié pour ce genre de
questions svp ?
Tu n'y peux strictement rien, à part prendre un autre SMTP.

212.27.48.4 n'est pas tricard en ce moment.
--
Nina

Bernard Cordier
Didier Morandi wrote:
Bonjour,

Excusez ce HS mais...

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail via WANADOO.
J'ai écrit à mail abuse, pour leur demander ce que je dois faire, et
mon mail est revenu pour la même raison... :-(

Quel que soit le destinataire ? Il m'est déjà arrrivé qu'un FAI blackliste
les messages en provenance de Wanadoo.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr
Pyrrha Naja : http://perso.orange.fr/cordier.juliette