FORUM IS16 - Alcatel 3080 Documentation technique + log

3 réponses
isatis
Bonjour,

Je viens de récupérer un central téléphonique de type FORUM IS16
(Belgacom) équivalent à un ALCATEL (3080 ?)

Je suis à la recherche d'un manuel de programmation et/ou du logiciel
pour effectuer la programmation de ce central.

Qui aurait celà dans ses archives ?

Merci d'avance.

Philippe

3 réponses

Eric Stern
disait:

Bonjour,

Je viens de récupérer un central téléphonique de type FORUM IS16
(Belgacom) équivalent à un ALCATEL (3080 ?)

gros boitier en feraille,pabx analogique,poste numerique avec petit
afficheur une ligne ?

Tomas
wrote in message
news:
Bonjour,

Je viens de récupérer un central téléphonique de type FORUM IS16
(Belgacom) équivalent à un ALCATEL (3080 ?)

Je suis à la recherche d'un manuel de programmation et/ou du logiciel
pour effectuer la programmation de ce central.

Qui aurait celà dans ses archives ?

Merci d'avance.

Philippe

Le IS 16 de belgacom est le 4200 compact, attention il est livre avec
logiciel du 4200 ou logiciel belge ( jusque +/- 2001), le logiciel belge est
completement different du logiciel 4200 mais pas plus mal.

Philippe
On Sun, 7 Aug 2005 18:21:16 +0200, "Tomas" <Here and there
@everywhere> wrote:

wrote in message
news:
Bonjour,

Je viens de récupérer un central téléphonique de type FORUM IS16
(Belgacom) équivalent à un ALCATEL (3080 ?)

Je suis à la recherche d'un manuel de programmation et/ou du logiciel
pour effectuer la programmation de ce central.

Qui aurait celà dans ses archives ?

Merci d'avance.

Philippe

Le IS 16 de belgacom est le 4200 compact, attention il est livre avec
logiciel du 4200 ou logiciel belge ( jusque +/- 2001), le logiciel belge est
completement different du logiciel 4200 mais pas plus mal.

Avec un peu de retard (du à mon départ en vacances) je vous remercie

vivement pour cette précieuse information qui va me permettre
d'orienter mes recherches.

Philippe