Forum juridique

Le
Rachad KOBEISSI
Je permets de vous informer l'inauguration d'un nouveau forum
juridique.

Ce forum permet le partage de toutes les idées juridiques lesquelles
concernent la vie professionnelle et personnelle.

Il suffit d'en être membre "gratuitement" pour poser vos questions et
partager vos idées.

L'adresse internet du forum est la suivante:

http://avocat-kobeissi.pro-forum.fr
Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #21316581
[...]

http://avocat-kobissi.pro-forum.fr

et les réponse seront plus appropriées, que sur usenet?
JFK

Non mais il fait de la réclame.

--
Ni résignation, ni oublieee, ni pardon.
Fredo_L
[...]

En allant sur
http://www.forumactif.com/fr/search/avocat-kobissi.pro-forum.fr , je tombe
sur http://www.forumactif.com/fr/search/avocat-kobissi.pro-forum.fr
Ca dit : "Ce forum avocat-kobissi.pro-forum.fr n'existe pas ou plus."

Fred