Forum juridique

Rachad KOBEISSI
Je permets de vous informer l'inauguration d'un nouveau forum
juridique.

Ce forum permet le partage de toutes les id=E9es juridiques lesquelles
concernent la vie professionnelle et personnelle.

Il suffit d'en =EAtre membre "gratuitement" pour poser vos questions et
partager vos id=E9es.

L'adresse internet du forum est la suivante:

http://avocat-kobeissi.pro-forum.fr

claude bb
"Rachad KOBEISSI" a écrit dans le message de news:

Je permets de vous informer l'inauguration d'un nouveau forum
juridique.

Ce forum permet le partage de toutes les idées juridiques lesquelles
concernent la vie professionnelle et personnelle.

Il suffit d'en être membre "gratuitement" pour poser vos questions et
partager vos idées.

L'adresse internet du forum est la suivante:

http://avocat-kobissi.pro-forum.fr

et les réponse seront plus appropriées, que sur usenet?
JFK
Le 04/03/2010 20:42, claude bb a écrit :
[...]

Non mais il fait de la réclame.

--
Ni résignation, ni oublieee, ni pardon.
Fredo_L
"JFK" a écrit dans le message de news:
4b9017ce$
[...]

En allant sur
http://www.forumactif.com/fr/search/avocat-kobissi.pro-forum.fr , je tombe
sur http://www.forumactif.com/fr/search/avocat-kobissi.pro-forum.fr
Ca dit : "Ce forum avocat-kobissi.pro-forum.fr n'existe pas ou plus."

Fred