FORUM - pour ne pas lire les elucubrations issues d'autres forum

14 réponses
victor
Bonjour

est-il possible de paramétrer outlook ( ou ailleurs ) pour ne pas
recevoir de messages
issus d'autres forums du style de la grossière propagande propal , les
gentils et les mechants
d'un zozo genre "john kyadit"

paramétrage au nieau de l'exclusivité du forum , pas du refoulement des
identités individuelles

merci pour votre aide
....

hugh
victor

10 réponses

1 2
PAP
"victor" a écrit dans le message de news:
cimegg$14am$
Bonjour

est-il possible de paramétrer outlook ( ou ailleurs ) pour ne pas
recevoir de messages
issus d'autres forums du style de la grossière propagande propal , les
gentils et les mechants
d'un zozo genre "john kyadit"

paramétrage au nieau de l'exclusivité du forum , pas du refoulement des
identités individuelles

je cherche aussi...

PAP
Patrick Vuichard
victor a écrit, le 20/09/2004 13:17 :

est-il possible de paramétrer outlook ( ou ailleurs ) pour ne pas
recevoir de messages issus d'autres forums du style de la grossière
propagande propal , les gentils et les mechants
d'un zozo genre "john kyadit"

Question à poser sur fr.usenet.logiciels. Cela dit, si OE était bon à
quelque chose, ça se saurait.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
yoyo
Raahh si tu trouves j'achete car bon vraiment raz le bol de me farcir
certaines lectures...

"victor" a écrit dans le message de
news:cimegg$14am$
Bonjour

est-il possible de paramétrer outlook ( ou ailleurs ) pour ne pas
recevoir de messages
issus d'autres forums du style de la grossière propagande propal , les
gentils et les mechants
d'un zozo genre "john kyadit"

paramétrage au nieau de l'exclusivité du forum , pas du refoulement des
identités individuelles

merci pour votre aide
....

hugh
victor

Concombre masqué®
yoyo écrivit dans le post:
*|<news:414eff91$0$13726$|*

Raahh si tu trouves j'achete car bon vraiment raz le bol de me farcir
certaines lectures...

C'est sans problème. Mais pour vous, il faut commencer par changer ca:
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1437

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
(
_) * Membre permanent du conseil de sécuité de la NEUF
macleod
victor a écrit :

Bonjour

est-il possible de paramétrer outlook ( ou ailleurs ) pour ne pas
recevoir de messages
issus d'autres forums du style de la grossière propagande propal , les
gentils et les mechants
d'un zozo genre "john kyadit"

paramétrage au nieau de l'exclusivité du forum , pas du refoulement des
identités individuelles

merci pour votre aide
....

hugh
victor

Créer un filtre permettant d'ignorer la discussion
Option disponible sur Mozilla Thunderbird
jean luc
yoyo a écrit:
Raahh si tu trouves j'achete car bon vraiment raz le bol de me farcir
certaines lectures...

Eventuellement faites un filtre avec les mots Israel et Palestine dans
le corps du message.

Ca fera plein de messages en moins à lire :)
Don Figatellu
Le 21 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence jean luc proclama doctement dans le
message news: :

yoyo a écrit:
Raahh si tu trouves j'achete car bon vraiment raz le bol de me
farcir certaines lectures...

Eventuellement faites un filtre avec les mots Israel et Palestine
dans le corps du message.

Ca fera plein de messages en moins à lire :)

Y'a une autre solution, demander au FAI de faire le necessaire en
supprimant le compte et en lui demandant aussi de mettre au chaud
diverses choses sur l'abonné, au cas où le service juridique du dit fai
recevrait dans ses locaux un OPJ doté d'une commission rogatoire. :-)

Tiens, si ça se trouve il y a quelque part un taquin qui a déjà procédé
de la sorte. Les gens sont si meuuuuuuuuchants, savez-vous mon cher
Jean-Luc.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
LaMite
jean luc a crachouillé dans news::

Eventuellement faites un filtre avec les mots Israel et Palestine
dans le corps du message.

Ca fera plein de messages en moins à lire :)

Ces mots vous déplaisent Monsieur Jean Luc, ce ne sont pourtant que des
termes géographiques.
Auraient ils une connotation particulière pour vous ?
Don Figatellu
Le 21 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence LaMite proclama doctement dans le
message news:414f58e5$0$20446$ :

Ces mots vous déplaisent Monsieur Jean Luc, ce ne sont pourtant
que des termes géographiques.
Auraient ils une connotation particulière pour vous ?

Dites moi chère amie, que pensez vous de la lapidation des femmes ? Il
parait que ça se pratique encore de nos jours.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
LaMite
Don Figatellu a calligraphié dans
news::

Le 21 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence LaMite proclama doctement dans le
message news:414f58e5$0$20446$ :

Ces mots vous déplaisent Monsieur Jean Luc, ce ne sont pourtant
que des termes géographiques.
Auraient ils une connotation particulière pour vous ?

Dites moi chère amie, que pensez vous de la lapidation des femmes
? Il parait que ça se pratique encore de nos jours.

Dans certains pays, oui! On y coupe aussi la main des voleurs je
crois ?
Et qu'y fait on aux pédophiles ?
1 2