forum sur les logiciels libres

Le
tetra10
Bonjour
peut-être le connaissez-vous ou bien qu'il vous sera utile
cordialement

http://www.framasoft.net/article3338.html
Yves Lambert
Le #22353811
On Mon, 12 Jul 2010 12:55:39 -0700 (PDT)
tetra10
Bonjour
peut-être le connaissez-vous ou bien qu'il vous sera utile
cordialement

http://www.framasoft.net/article3338.html

news:fr.comp.application.libres est là pour ça, autrement vous po uvez vous reporter aux forumx de votre lug prégéré ou bien l e plus proche de votre domicile (wikipedia lug est votre ami).

--
"Just the facts, Ma'am"
-- Joe Friday
> [...]

news:fr.comp.application.libres est là pour ça, autrement vous pouvez vous reporter aux forumx de votre lug prégéré ou bien le plus proche de votre domicile (wikipedia lug est votre ami).

http://logiciel-gratuit-fr.com/
martin68
Le #22367211
Le 12/07/2010 21:55, tetra10 a écrit :
Bonjour
peut-être le connaissez-vous ou bien qu'il vous sera utile
cordialement

http://www.framasoft.net/article3338.html

Vous utilisez 2 mots dans le titre dont vous ignorez probablement le
sens. Un peu de lecture:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%28informatique%29