Forum de news pollué

6 réponses
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Chez moi, avec le lecteur de news 40tude, fr.rec.photo, de même que ses
dérivés numerique, labo numerique, materiel, etc. sont complétement pollué
par des messages qui commencent par M15....
Je n'en ai bien sûr pas ouvert un seul!
Est-ce possible de faire le ménage ?
Si oui, comment ?
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

6 réponses

Max
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, bonsoir,

Chez moi, avec le lecteur de news 40tude, fr.rec.photo, de même que ses
dérivés numerique, labo numerique, materiel, etc. sont complétement pollué
par des messages qui commencent par M15....
Je n'en ai bien sûr pas ouvert un seul!
Est-ce possible de faire le ménage ?
Si oui, comment ?
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Il me semble qu'Outlook Express fait ça très bien tu vas dans
"Messages"=>"Bloquer l'Expediteur" et ça vire tous les messages présents et
à venir

Ricco
Max wrote:

mais par ailleurs, dejà les messages etaient inaccessibles, a quoi cela
sert il au poster d'en inonder le monde a part géner ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
JL
Bonjour Jean-Claude,
Je n'ai absolument aucuns messages de ce type-là dans les forums photo
numérique que tu indiques.

Je crois que cela tient à la qualité du FAI qui distribue les news. Mes
groupes viennent de news.versatel.be qui possède un système de filtrage de
masse, je crois. Si des milliers de messages commançant par M15 arrivent sur
les différents groupes du serveur, c'est considéré comme spam et éliminé. Du
moins, c'est ce qu'il me semble...

En tout cas chez moi c'est "propre". La légendaire propreté suisse ne
serait-elle plus ce qu'elle était?
%;>))

Jean-Luc Ernst
www.digigrey.com

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:
Bonjour, bonsoir,

Chez moi, avec le lecteur de news 40tude, fr.rec.photo, de même que ses
dérivés numerique, labo numerique, materiel, etc. sont complétement pollué
par des messages qui commencent par M15....
Je n'en ai bien sûr pas ouvert un seul!
Est-ce possible de faire le ménage ?
Si oui, comment ?
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

JL
Oups, mal regardé...
J'en trouve une dizaine sur les 6 forums photo que je fréquente.

Jean-Luc

"JL" <jle> a écrit dans le message de news:
46cabacc$0$19547$
Bonjour Jean-Claude,
Je n'ai absolument aucuns messages de ce type-là dans les forums photo
numérique que tu indiques.

gerald.coyot
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

Chez moi, avec le lecteur de news 40tude, fr.rec.photo, de même que ses
dérivés numerique, labo numerique, materiel, etc. sont complétement pollué
par des messages qui commencent par M15....

MI 5 plutôt ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans
<news:

Chez moi, avec le lecteur de news 40tude, fr.rec.photo, de même que ses
dérivés numerique, labo numerique, materiel, etc. sont complétement pollué
par des messages qui commencent par M15....
Je n'en ai bien sûr pas ouvert un seul!
Est-ce possible de faire le ménage ?

Oui

Si oui, comment ?

Clic droit sur le message fautif : Scores et actions... Ajouter une règle de
plonk. Valider ensuite la fenêtre qui s'ouvre.
C'est la méthode SIMPLE.

Pour les vrais cons (enfin, autre chose que le décérébré persécuté qui sème
ses crottes partout), y'a plus compliqué.
Voir par exemple la pollution de fr.usenet.abus.d, c'est quelque chose...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog