Forum Oly

alainoSPAMlivier
Salut à tous,
Petit préambule : j'ai bien compris que les "forums Web" ont assez
mauvaise presse ici alors je ne voudrais pas trop indisposer certains
cadors de ces lieux par mon invitation. Je vais faire bref donc.
En résumé nous sommes quelques-uns (vraiment pas nombreux) à nous être
rencontrés sur un forum causant de Pana FZ (houla la honte !) à être
passé à un reflex Olympus (indécrottables décidément ;)) et à avoir
souhaité créer un lieu pour en causer.
Donc si certains sont intéressés à nous rejoindre c'est avec un grand
plaisir que nous les accueillerons.
L'adresse :
http://e-system.forumactif.net/

Pierre Pallier
Hello, Alain Olivier a écrit dans

Petit préambule : j'ai bien compris que les "forums Web" ont assez
mauvaise presse ici alors je ne voudrais pas trop indisposer certains
cadors de ces lieux par mon invitation.

En plus, c'est posté avec une adresse "mac.com" !!!
Ah non, ça dépasse toutes les bornes, y'a plus de respect !

[...]

C'est un forum pour ceux qui ont l'oeil directeur gauche, ou droit ?
Bon, bonne vie tout de même au p'tit nouveau, hein...
--
C'est une bonne démarche de tout essayer.

Ouais, la photo c'est comme les drogues faut tout ess... Heuu...
Non rien... :)
-+- cuicui sur frpl : keep cool, man (ray) -+-
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
[...]

AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, enfin un forum où je vais pouvoir parler
des E10 et E20. Merci, du fond du coeur.

Ghost Rider
alainoSPAMlivier
Pierre Pallier wrote:

> [...]

C'est un forum pour ceux qui ont l'oeil directeur gauche, ou droit ?
Bon, bonne vie tout de même au p'tit nouveau, hein...

:,,,-D

Merci Pierre. :-)
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Alain Olivier a écrit :
> [...]

AAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, enfin un forum où je vais pouvoir parler
des E10 et E20. Merci, du fond du coeur.

Ha mais non. Nous sommes très sectaires en revanche sur les APN
acceptés. :-) .... Tu as envie de parler les E-x0 ? C'est nouveau ça.
:-b

J'déconne hein. On a une rubrique nostalgie; :-D
alainoSPAMlivier

Alain Olivier a écrit :
> [...]

:-b

J'déconne hein. On a une rubrique nostalgie. :-D
Maurice Blanchard
"Alain Olivier" a écrit dans le message de
[...]

de Panasonic a Olympus ? Quand on est con , c'est pour la vie
alainoSPAMlivier
Maurice Blanchard wrote:

Quand on est con , c'est pour la vie

Je ne te l'ai pas fait dire. :-)
Daniel Rocha
Heuuu...

Y'a pas un forum pour ceux qui utilse du matériel Canon avec
des chaussettes noires ?

Nan ? Vraiment ? Bontanpî....

alainoSPAMlivier
Daniel Rocha wrote:

Heuuu...

Y'a pas un forum pour ceux qui utilse du matériel Canon avec
des chaussettes noires ?

Nan ? Vraiment ? Bontanpî....

T'es un original toi. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de
remarques pertinentes. :-D
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Y'a pas un forum pour ceux qui utilse du matériel Canon avec
des chaussettes noires ?

Ah mince, t'aurais été intéressé je parie :)
--
Pierre.