Forum ORANGE.FR pour suivis abonnements et/ou résilliations.

Le
Pim
Bonjour,

Ya-til un forum pour le suivi des abonnements et/ou
résilliations chez Orange.fr (sur le nntp).

Par avance, je vous remercie.

Pim
Agrippa d'Aubigné
Le #20963901
[...]

En NNTP non
Agrippa d'Aubigné
Le #20964861
"Agrippa d'Aubigné" hiki37$5rc$

[...]

Doumé, vous n'avez pas honte ? :-)
doumé
Le #20965031
Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Doumé, vous n'avez pas honte ? :-)

Qu'est ce que j'ai encore dit moi ??????????? Juré, c'est pas moi qui
usurpe !
Agrippa d'Aubigné
Le #20980571
"doumé"
Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Doumé, vous n'avez pas honte ? :-)

Qu'est ce que j'ai encore dit moi ??????????? Juré, c'est pas moi qui
usurpe !

ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Un usurpateur de pseudo vomit sa haine sur ce newsgroup, il fait corps avec
son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.