forum outlook introuvable

j'aurais juré qu'il y avait un forum dédié à outlook en français,
est-ce que je me trompe ?
je ne le trouve pas dans la liste du serveur microsoft

D@n
olegna
Le #22218841
Dans le message : %,
a écrit :
Bonjour,
j'aurais juré qu'il y avait un forum dédié à outlook en français,
est-ce que je me trompe ?
je ne le trouve pas dans la liste du serveur microsoft...

Outlook ou outlook express ??
Si c'est outlook il n'y a plus de fr.outlook sur ces serveurs qui sont en
bonne voie d'être fermés !!
Il reste quelques groupes sur outlook en anglais ... pour combien de temps
??

--
/olegna/
Luc

j'aurais juré qu'il y avait un forum dédié à outlook en français,
est-ce que je me trompe ?

Non, tu ne te trompes pas, il y *avait* microsoft.public.fr.outlook, mais il
n'y a plus. Il a été supprimé ce matin.

La disparition programmée des groupes Microsoft fait son "oeuvre" : une
première bordée (les moins fréquentés) le 1er juin (avec un délai de grâce
de quelques jours) et une deuxième et dernière bordée le 1er octobre.

Remarque : j'ai également été surpris de la suppression de
microsoft.public.fr.outlook car il me semble qu'il n'était pas prévu dans la
première liste.

je ne le trouve pas dans la liste du serveur microsoft...

Normal, il n'y est plus.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Le #22218821
wrote:
Bonjour,
j'aurais juré qu'il y avait un forum dédié à outlook en français,
est-ce que je me trompe ?
je ne le trouve pas dans la liste du serveur microsoft...

Bonjour

Comme tu as du le lire, vu les multiples rappels de Microsoft :
MS abandonne les NewsGroups, pour se consacrer aux forums web
Il ne reste plus que quelques groupes et ce jusqu'en octobre prochain :
windowsxp, vista.general et outlookexpress6.

Heureusement Michel Claveau, MVP, heberge sur son serveur de nouveaux
groupes :
http://w7ng.wordpress.com/
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser
Herser a formulé la demande :
Bonjour,

:
http://w7ng.wordpress.com/
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser

eh bien... sympa microsoft ! :=((((
merci pour les renseignements les gars ;-)
à+