Forum PC Soft et modérateur

hart7351
Bonjour =E0 tous,

Apparament, il n'est pas possible de 'critiquer' Windev sur leur forum,
les mod=E9rateurs se chargent bien de retirer tout messages qui
montrerais les 'oublis' ou faiblesses de leurs 'soft' (de conception de
logiciels...)

Que pensez vous de cela, car je pense que mon post n'a pas lieu de se
faire jeter, concernant la mise en place de la case a cocher a droite
du libell=E9 : -> La copie de leur r=E9ponse :

Bonjour,

Votre message n'a pas =E9t=E9 publi=E9.
Pour que nous puissions poster votre r=E9ponse, nous vous demandons de
supprimer tous jugements non technique. Je vous remercie de votre
compr=E9hension.

Cordialement,
Le mod=E9rateur.

|Bonjour,
|
|Moi aussi je veut mettre ma coche a droite du libell=E9, mais encore
une fois, merci Windev 10, faut encore passer par des chemins
d=E9tourn=E9s !!
|Personnelement, je trouve ces techniques vraiment pas 'propre', et
venant d'un environnement Visual Studio, je trouve Windev vraiment trop
'lourdingue' avec tout ces assistant et ses conseils.
|En gros on peut faire plein de truc 'super balaise' facilement, mais
les choses super simple il faut se faire chier =E0 chercher dans les
options pour apr=E8s entendre que ce n'est pas possible de faire.

|Pour finir, je vais opter pour cette solution, puisque je n'ai pas le
choix.

|Merci Windev, c'est vrai que je d=E9vellope 10 fois plus vite, mais par
rapport =E0 de l'assembleur...

|Bonne continuation, Jean-Fran=E7ois

Le thread complet se trouve =E0 l'adresse suivant :

http://forum.pcsoft.fr/post.awp?id=3D55102&forum=3Dpcsoft.fr.windev&result=
=3D../search.awp?keyw=3Dcoche%20droite%26method=3D1%2c1%26forum=3Dpcsoft.fr=
.windev%26setoptions=3Dget_results

Je trouve que PC soft abuse vraiment pour ce genre de chose qui ne vaut
vraiment pas la peine.

Jean-Fran=E7ois

Romain PETIT
vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Que pensez vous de cela,

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/search?group=fr.comp.developpement.agl.windev&q=mod%C3%A9ration+OR+mod%C3%A9rateur+OR+censure&qt_g=1&searchnow=Rechercher+dans+ce+groupe

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
JeAn-PhI
a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

Apparament, il n'est pas possible de 'critiquer' Windev sur leur forum,
les modérateurs se chargent bien de retirer tout messages qui
[...]

du libellé : -> La copie de leur réponse :

Bonjour,

Votre message n'a pas été publié.
Pour que nous puissions poster votre réponse, nous vous demandons de
supprimer tous jugements non technique. Je vous remercie de votre
compréhension.

Cordialement,
Le modérateur.

Bonjour,

Moi aussi je veut mettre ma coche a droite du libellé, mais encore

une fois, merci Windev 10, faut encore passer par des chemins
détournés !!
[...]

les choses super simple il faut se faire chier à chercher dans les
options pour après entendre que ce n'est pas possible de faire.

Pour finir, je vais opter pour cette solution, puisque je n'ai pas le choix.

Merci Windev, c'est vrai que je dévellope 10 fois plus vite, mais par
rapport à de l'assembleur...

Bonne continuation, Jean-François

Le thread complet se trouve à l'adresse suivant :

http://forum.pcsoft.fr/post.awp?idU102&forum=pcsoft.fr.windev&result=../search.awp?keyw=coche%20droite%26method=1%2c1%26forum=pcsoft.fr.windev%26setoptions=get_results

Je trouve que PC soft abuse vraiment pour ce genre de chose qui ne vaut
vraiment pas la peine.

Jean-François

celui est passé en face lol :

[CITATION ON]
..qui se sert du centre de controle Hyperfile avec une appli C/S??????
Si oui, y a t-il quelqu'un qui se sert du module de sauvegarde???
Parce que ça m'a l'air tellement mal fait que je me demande comment on
peut en avoir un usage pro.

ex: 1) comment sauvegarder 1 seul fichier au lieu de toute la base? (on
n'a meme pas de bouton "tout selectionner / deselectionner" et avec une
base de 300 fichiers, les deselectionner a la main...voila)
2) le module "charger ou enregistrer une liste" ne fonctionne pas ou
alors c'est trop compliqué pour moi...
[CITATION OFF]

--
Cordialement JeAn-PhI
patrice
a écrit dans le message de
[...]

pas de charte sur un forum modéré, et sur leur serveur => ils font ce qu'ils
veulent.

Que pensez vous de cela, car je pense que mon post n'a pas lieu de se

c'est pas nouveau.
eux sont libres, vous l'etes aussi.soit vous acceptez cela, soit vous
changez de forum.
hart7351
Merci a tous et à Romain PETIT pour son lien qui m'a fait voir la
triste réalité des choses ...
JF
Vito Deruda
En même temps ton message n'était uniquement qu'une critique.
Je les ai déjà vu laisser passer des "critiques" quand ca accompagner des
questions / réponses. Je trouve qu'ils sont très corrects à ce niveau, et
que c'ets plutot dans l'intéret de tout le monde d'éviter les polémiques et
avis de chacun qui viendrait un peu pourrir un forum qui n'est pas là pour
ca ( un peu comme les nombreux échanges inutiles qu'on peut trouver ici ).
Si tu veux leur formuler ton mécontentement, un email ou coup de téléphone
devrait suffir, non ? ( en parlant de téléphone, leur assistance
téléphonique au siège est vraiment top, sans rigoler ils sont très
sympathiques en plus d'être polyvalent )
nwjb
Le Fri, 27 Oct 2006 14:28:36 +0200, Vito Deruda a
écrit:

[...]
).
[...]

Je pense que le ton y était aussi pour quelque chose (et ce n'est pas une
information technique).

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
VincentC
Après quelques recherches (assez rapides, grâce notamment aux
différents lien fourni dans ce newsgroup), On se rend effectivement
compte que du comportement d'utilisateurs ayant pour certains des IP
attribués à PC-Soft.

exemple :

Modération sur WDForge
http://www.wdforge.org/modules/news/article.php?storyid1

liste des IP du sondage par exemple, , etc)
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_thread/thread/850f00218e03d1/662e0fd57c83efc0?lnk=st&q.80.226.153+windev&rnum=3#662e0fd57c83efc0

Ma question est sachant que les messages de ce type s'accentue autour
des périodes de sortie des nouvelles version :
Pensez-vous que ces personnes interviennent de leur propre chef par
excès de zéle et que l'éditeur ferme les yeux ?

J'ai un peu de mal à comprendre qu'une société accepte réguliérement se
genre de débordement de la part de ses employés qui entache un peu son
image.
Firetox
Bonjour,

[...]

la difficulte est en fait que les IP viennent de la. la premiere reaction
est de faire l'assimilation
maintenant il ne faut pas non plus dire que c'est réellement le cas. par
contre je dirais que si on permet
a des employés de le faire, l'assimilation en est un effet et si on ne le
veut pas il faut interdire au dit employés de repondre avec cette adresse
qui represente le nom de pcsoft.

J'ai un peu de mal à comprendre qu'une société accepte réguliérement se
genre de débordement de la part de ses employés qui entache un peu son
image.

je dirais que les tord sont partagé et sauter sur un message polemique des
qu'il y en a un n'est pas non plus une solution. partout sur les news on
sait que les trolls sont la et que les trollers aime bien les alimenter. la
vrai arme contre un troll est de ne pas repondre. et le faire des 2 cotés
arrangerait tout le monde.

Jean Passe
Salut,

[...]

Je viens de sortir d'un stage juridique dans ce domaine et il semblerait que
cela engaerait bel et bien la responsabilité de la société. La jurisprudence
va dans ce sens pour le moment, à juste titre ou pas.

a+
Firetox
Bonjour,

[...]

c'est pour ca que dans ma societe c'est interdit. on ne peut poster en nmp
depuis la societe

@+
1 2