Forum photoshop ???

6 réponses
Gentil voyou
Bonjour,

Pourquoi on ne trouve pas ici de forum photoshop en français
Cela n'intéresse personne ?

6 réponses

Jean-Pierre Roche
Gentil voyou a écrit :
Bonjour,

Pourquoi on ne trouve pas ici de forum photoshop en français
Cela n'intéresse personne ?

Pourquoi un forum spécialisé dans *un* logiciel alors que ce
forum où on peut parler tous les logiciels de traitement
d'image n'est pas vraiment surpeuplé ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Eric_O
Jean-Pierre Roche wrote:
Gentil voyou a écrit :
Bonjour,

Pourquoi on ne trouve pas ici de forum photoshop en français
Cela n'intéresse personne ?

Pourquoi un forum spécialisé dans *un* logiciel alors que ce
forum où on peut parler tous les logiciels de traitement
d'image n'est pas vraiment surpeuplé ?

Bien sûr et nous en parlons souvent ici, mais il faut dire qu'il y a
tellement de forums web sur le sujet, animés par des fous furieux de la
chose, ça ne manque pas et PS est certainement le soft qui a le plus de
ressources pour apprendre
Ricco
Charles VASSALLO
Gentil voyou wrote:
Bonjour,

Pourquoi on ne trouve pas ici de forum photoshop en français
Cela n'intéresse personne ?

Tu peux démarrer ici-même. On reconsidèrera ta question quand ça
débordera de questions et réponses sur photoshop.

Charles
Gentil voyou
Bonjour,
Sans même poser de question on apprend toujours des choses très
intéressantes avec les questions/réponses des autres
Pouvez vous me donner des forums intéressants ,
Merci

"Charles VASSALLO" a écrit dans le
message de news: 490d7d54$0$922$
Gentil voyou wrote:
Bonjour,

Pourquoi on ne trouve pas ici de forum photoshop en français
Cela n'intéresse personne ?

Tu peux démarrer ici-même. On reconsidèrera ta question quand ça débordera
de questions et réponses sur photoshop.

Charles

Eric_O
Gentil voyou wrote:
Bonjour,
Sans même poser de question on apprend toujours des choses très
intéressantes avec les questions/réponses des autres
Pouvez vous me donner des forums intéressants ,
Merci

tapes Oitregor photoshop sur google :=)

eric
Gentil voyou
Ok, merci bonne soirée

"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: xjCPk.6525$
Gentil voyou wrote:
Bonjour,
Sans même poser de question on apprend toujours des choses très
intéressantes avec les questions/réponses des autres
Pouvez vous me donner des forums intéressants ,
Merci

tapes Oitregor photoshop sur google :=)

eric