Forum pollué...

5 réponses
MissTigri
Salut le groupe (ou ce qu'il en reste...)

Très encombré en ce moment, ce crottin de ch-sais-pas-quoi-de-forum
soi-disant dédié au droit et à la justice...
On trouve ici tellement (trop-beaucoup) de posts traitant depuis des
jours et des jours du même sujet
(inlassablement...bêtement...connement...crétinement... au secours !!!)...
...avec plus ou moins de mauvaise foi, de fausses vérités, de rumeurs,
d'affirmations en trompe-l'oeil, de menaces et autres vaineries en tous
genres, et de discussions de m'a-tu-vu du genre :
qui-a-tort-ou-a-raison-dans-une-sombre-histoire-de-délation-et-ou-diffamation-et-ou-d'accusation-et-ou-de-mensonges-et-ou-de-faux-diplômes-et-ou-de-fausses-allégations-et-ou-corses-dans-les-basques-des-bretons(triple-jeu-de-mots-de-nationalistes)...
...figatellu-mon-cul-et/ou-rifort-on-rit-fort-et/ou-dominique-nique-nique...
...qui-n'en-a-a-foutre-des-états-d'âme-de-ces-cons-de-pseudos-intervenants-protégés-par-leur-anonymat-sur-usenet...
... bref, on trouve ici tellement d'insipidités (qui ne mériteraient pas
mieux que d'être traitées sur f.m.engueulades (vu le peu de rapport de
ces baveries ont à voir avec la stricte notion de droit (et du respect
de celui-ci...)... (d'ailleurs je me permets de crossposter dès à
présent sur ce forum-détritus, comme cela a déjà dû être fait par
ailleurs, ça tombe sous le sens...)
... et en vue du simple respect des gens qui fréquentent habituellement
ce forum, sans chercher à polémiquer, cherchant juste une réponse à leur
souci au quotidien...
... et vu que le reste des sujets abordés ici semble totalement dépourvu
d'intérêt et de suite, étant donné cet étalage de honte que je décris
ci-dessus...(bordel, si les protagonistes de ce fil
merdico-politico-ethnico--nationalistico-déontologique se connaissent
entre eux, qu'ils aillent faire valoir leurs droits en privé, ou bien
carrément devant la juridiction compétente, depuis le temps qu'ils en
causent, ces crétins... (et accessoirement, qu'ils aillent se faire
foutre de ce forum, inapproprié à leurs vomissements, lesquels
n'intéressent pas plus le français moyen qu'un glauque et sanglant
accident de la route pour lequel il se sent malsainement attiré à
regarder ...), et qu'ils laissent, par pitié, cet espace d'échanges et
de services, vierge de polémiques inutiles et encombrantes...)...

... Voila pour le coup de gueule d'un type vraiment dans la merde au
quotidien (VRAIMENT DANS UNE MERDE ORDINAIRE, ET VRAIMENT EN COLERE !!!
CAD LE SIMPLE TYPE QUI EN A MARRE DE VOIR CE GENRE DE SUJET AUSSI FUTILE
QUE BETEMENT ET ABONDAMMENT ALIMENTE, ALORS QUE D'AUTRES SUJETS DE
DROIT, AUTANT PLUS UTILES A LA SOCIETE, NE TROUVENT AUCUNE REPONSE !!!)

... Et non sans inviter d'abord les personnes éconduites et déçues par
ce forum à continuer coûte que coûte à fréquenter ce forum et à
renouveler leurs interrogations, je me permets donc la possibilité
d'évoquer l'ombre d'un soupçon d'une éventuelle résolution potentielle
de mon pôvre problème tellement terre-à-terre de français moyen, tel
qu'évoqué hier le 14/05/2007 à 10h32 (heure de mon ordinateur...!), à
savoir :
SERAIT-IL POSSIBLE DE RECUPERER UN MODELE DE FORMULAIRE DE DEMANDE DE
CERTIFICAT DE NON-POURVOI (EN CASSATION), SUITE A LA DEFAILLANCE DE MON
AVOUE, ET COMPTE TENU DU FAIT QUE SELON l'ARTICLE 505 DU NCPC, CHAQUE
PARTIE PEUT DEMANDER CE CERTIFICAT A GREFFE DE LA JURIDICTION CONCERNEE,
SANS POUR CELA DEVOIR PASSER PAR SON AVOUE...

Merci par avance à tous les contributeurs qui passent outre le
fil-de-mauvais-coton développé ci-dessus, et fuck-off aux autres...

Merci d'avance, et cordialement,
Signé Miss Tigri
(qui, vous l'avez compris, signe aussi anonymement que les crétins
sus-mentionnés, bien que n'ayant absolument rien à voir ni à faire avec
ce sombre et vain fil de discussion...)

5 réponses

jmB
Va te faire sauter , tarlouze de gauche
--

jmB french loser, but italian lover

"MissTigri" a écrit dans le message de news:
464a0f9b$0$5112$
Salut le groupe (ou ce qu'il en reste...)

Très encombré en ce moment, ce crottin de ch-sais-pas-quoi-de-forum
soi-disant dédié au droit et à la justice...
On trouve ici tellement (trop-beaucoup) de posts traitant depuis des jours
et des jours du même sujet
(inlassablement...bêtement...connement...crétinement... au secours !!!)...
...avec plus ou moins de mauvaise foi, de fausses vérités, de rumeurs,
d'affirmations en trompe-l'oeil, de menaces et autres vaineries en tous
genres, et de discussions de m'a-tu-vu du genre :
qui-a-tort-ou-a-raison-dans-une-sombre-histoire-de-délation-et-ou-diffamation-et-ou-d'accusation-et-ou-de-mensonges-et-ou-de-faux-diplômes-et-ou-de-fausses-allégations-et-ou-corses-dans-les-basques-des-bretons(triple-jeu-de-mots-de-nationalistes)...
...figatellu-mon-cul-et/ou-rifort-on-rit-fort-et/ou-dominique-nique-nique...
...qui-n'en-a-a-foutre-des-états-d'âme-de-ces-cons-de-pseudos-intervenants-protégés-par-leur-anonymat-sur-usenet...
... bref, on trouve ici tellement d'insipidités (qui ne mériteraient pas
mieux que d'être traitées sur f.m.engueulades (vu le peu de rapport de ces
baveries ont à voir avec la stricte notion de droit (et du respect de
celui-ci...)... (d'ailleurs je me permets de crossposter dès à présent sur
ce forum-détritus, comme cela a déjà dû être fait par ailleurs, ça tombe
sous le sens...)
... et en vue du simple respect des gens qui fréquentent habituellement ce
forum, sans chercher à polémiquer, cherchant juste une réponse à leur
souci au quotidien...
... et vu que le reste des sujets abordés ici semble totalement dépourvu
d'intérêt et de suite, étant donné cet étalage de honte que je décris
ci-dessus...(bordel, si les protagonistes de ce fil
merdico-politico-ethnico--nationalistico-déontologique se connaissent
entre eux, qu'ils aillent faire valoir leurs droits en privé, ou bien
carrément devant la juridiction compétente, depuis le temps qu'ils en
causent, ces crétins... (et accessoirement, qu'ils aillent se faire foutre
de ce forum, inapproprié à leurs vomissements, lesquels n'intéressent pas
plus le français moyen qu'un glauque et sanglant accident de la route pour
lequel il se sent malsainement attiré à regarder ...), et qu'ils laissent,
par pitié, cet espace d'échanges et de services, vierge de polémiques
inutiles et encombrantes...)...

... Voila pour le coup de gueule d'un type vraiment dans la merde au
quotidien (VRAIMENT DANS UNE MERDE ORDINAIRE, ET VRAIMENT EN COLERE !!!
CAD LE SIMPLE TYPE QUI EN A MARRE DE VOIR CE GENRE DE SUJET AUSSI FUTILE
QUE BETEMENT ET ABONDAMMENT ALIMENTE, ALORS QUE D'AUTRES SUJETS DE DROIT,
AUTANT PLUS UTILES A LA SOCIETE, NE TROUVENT AUCUNE REPONSE !!!)

... Et non sans inviter d'abord les personnes éconduites et déçues par ce
forum à continuer coûte que coûte à fréquenter ce forum et à renouveler
leurs interrogations, je me permets donc la possibilité d'évoquer l'ombre
d'un soupçon d'une éventuelle résolution potentielle de mon pôvre problème
tellement terre-à-terre de français moyen, tel qu'évoqué hier le
14/05/2007 à 10h32 (heure de mon ordinateur...!), à savoir :
SERAIT-IL POSSIBLE DE RECUPERER UN MODELE DE FORMULAIRE DE DEMANDE DE
CERTIFICAT DE NON-POURVOI (EN CASSATION), SUITE A LA DEFAILLANCE DE MON
AVOUE, ET COMPTE TENU DU FAIT QUE SELON l'ARTICLE 505 DU NCPC, CHAQUE
PARTIE PEUT DEMANDER CE CERTIFICAT A GREFFE DE LA JURIDICTION CONCERNEE,
SANS POUR CELA DEVOIR PASSER PAR SON AVOUE...

Merci par avance à tous les contributeurs qui passent outre le
fil-de-mauvais-coton développé ci-dessus, et fuck-off aux autres...

Merci d'avance, et cordialement,
Signé Miss Tigri
(qui, vous l'avez compris, signe aussi anonymement que les crétins
sus-mentionnés, bien que n'ayant absolument rien à voir ni à faire avec ce
sombre et vain fil de discussion...)

Dominique G
MissTigri a écrit dans news:464a0f9b$0$5112$:

(snip trop long, trop polluant, trop hors charte)

Et le crosspost sans suivi avec un groupe d'engueulades, ça ne pollue pas
le groupe de droit ?

diapublication et suivi groupe des bons usages.
Le titre est bien, par contre :-)

--
Persiste et signe
Marles Borro
"MissTigri" a écrit dans le message de news:
464a0f9b$0$5112$

Très encombré en ce moment, ce crottin de ch-sais-pas-quoi-de-forum

Essayez Fuca, en dragées. Respectez bien la posologie, hein !

Voila pour le coup de gueule d'un type vraiment dans la merde

Aïe ... Si vous avez forcé la dose ?!

SERAIT-IL POSSIBLE DE RECUPERER UN MODELE DE FORMULAIRE DE DEMANDE DE
CERTIFICAT DE NON-POURVOI (EN CASSATION), SUITE A LA DEFAILLANCE DE MON
AVOUE, ET COMPTE TENU DU FAIT QUE SELON l'ARTICLE 505 DU NCPC, CHAQUE
PARTIE PEUT DEMANDER CE CERTIFICAT A GREFFE DE LA JURIDICTION CONCERNEE,
SANS POUR CELA DEVOIR PASSER PAR SON AVOUE...

Inutile de hurler ! Ici, c'est Usenet, pas le Service Publique. Plutôt que
d'utilisez sottement vos petits doigts, usez utilement vos grands pieds et
allez le chercher en personne, votre PUTAIN de formulaire. Et si ce ne sont
pas les bons, il vous serviront au moins à essuyer les sévices de vos excès
de dragées !

Non mais ... !

--
Tu m'étonnes qu'il se soit cassé, son avoué .. lol !
jmB
Slt
alors les tapettes, c'est fini les elections ! ! !, faudrais voir a voir au
lieu de clavioter sur les gens de gauche, pensez aux etrangers transalpins,
ils viennent nous donner un coup de mains pour vider les poubelles a
Neuilly .... mdr
--

jmB french loser, but italian lover
"MissTigri" a écrit dans le message de news:
464a0f9b$0$5112$
Salut le groupe (ou ce qu'il en reste...)

Très encombré en ce moment, ce crottin de ch-sais-pas-quoi-de-forum
soi-disant dédié au droit et à la justice...
On trouve ici tellement (trop-beaucoup) de posts traitant depuis des jours
et des jours du même sujet
(inlassablement...bêtement...connement...crétinement... au secours !!!)...
...avec plus ou moins de mauvaise foi, de fausses vérités, de rumeurs,
d'affirmations en trompe-l'oeil, de menaces et autres vaineries en tous
genres, et de discussions de m'a-tu-vu du genre :
qui-a-tort-ou-a-raison-dans-une-sombre-histoire-de-délation-et-ou-diffamation-et-ou-d'accusation-et-ou-de-mensonges-et-ou-de-faux-diplômes-et-ou-de-fausses-allégations-et-ou-corses-dans-les-basques-des-bretons(triple-jeu-de-mots-de-nationalistes)...
...figatellu-mon-cul-et/ou-rifort-on-rit-fort-et/ou-dominique-nique-nique...
...qui-n'en-a-a-foutre-des-états-d'âme-de-ces-cons-de-pseudos-intervenants-protégés-par-leur-anonymat-sur-usenet...
... bref, on trouve ici tellement d'insipidités (qui ne mériteraient pas
mieux que d'être traitées sur f.m.engueulades (vu le peu de rapport de ces
baveries ont à voir avec la stricte notion de droit (et du respect de
celui-ci...)... (d'ailleurs je me permets de crossposter dès à présent sur
ce forum-détritus, comme cela a déjà dû être fait par ailleurs, ça tombe
sous le sens...)
... et en vue du simple respect des gens qui fréquentent habituellement ce
forum, sans chercher à polémiquer, cherchant juste une réponse à leur
souci au quotidien...
... et vu que le reste des sujets abordés ici semble totalement dépourvu
d'intérêt et de suite, étant donné cet étalage de honte que je décris
ci-dessus...(bordel, si les protagonistes de ce fil
merdico-politico-ethnico--nationalistico-déontologique se connaissent
entre eux, qu'ils aillent faire valoir leurs droits en privé, ou bien
carrément devant la juridiction compétente, depuis le temps qu'ils en
causent, ces crétins... (et accessoirement, qu'ils aillent se faire foutre
de ce forum, inapproprié à leurs vomissements, lesquels n'intéressent pas
plus le français moyen qu'un glauque et sanglant accident de la route pour
lequel il se sent malsainement attiré à regarder ...), et qu'ils laissent,
par pitié, cet espace d'échanges et de services, vierge de polémiques
inutiles et encombrantes...)...

... Voila pour le coup de gueule d'un type vraiment dans la merde au
quotidien (VRAIMENT DANS UNE MERDE ORDINAIRE, ET VRAIMENT EN COLERE !!!
CAD LE SIMPLE TYPE QUI EN A MARRE DE VOIR CE GENRE DE SUJET AUSSI FUTILE
QUE BETEMENT ET ABONDAMMENT ALIMENTE, ALORS QUE D'AUTRES SUJETS DE DROIT,
AUTANT PLUS UTILES A LA SOCIETE, NE TROUVENT AUCUNE REPONSE !!!)

... Et non sans inviter d'abord les personnes éconduites et déçues par ce
forum à continuer coûte que coûte à fréquenter ce forum et à renouveler
leurs interrogations, je me permets donc la possibilité d'évoquer l'ombre
d'un soupçon d'une éventuelle résolution potentielle de mon pôvre problème
tellement terre-à-terre de français moyen, tel qu'évoqué hier le
14/05/2007 à 10h32 (heure de mon ordinateur...!), à savoir :
SERAIT-IL POSSIBLE DE RECUPERER UN MODELE DE FORMULAIRE DE DEMANDE DE
CERTIFICAT DE NON-POURVOI (EN CASSATION), SUITE A LA DEFAILLANCE DE MON
AVOUE, ET COMPTE TENU DU FAIT QUE SELON l'ARTICLE 505 DU NCPC, CHAQUE
PARTIE PEUT DEMANDER CE CERTIFICAT A GREFFE DE LA JURIDICTION CONCERNEE,
SANS POUR CELA DEVOIR PASSER PAR SON AVOUE...

Merci par avance à tous les contributeurs qui passent outre le
fil-de-mauvais-coton développé ci-dessus, et fuck-off aux autres...

Merci d'avance, et cordialement,
Signé Miss Tigri
(qui, vous l'avez compris, signe aussi anonymement que les crétins
sus-mentionnés, bien que n'ayant absolument rien à voir ni à faire avec ce
sombre et vain fil de discussion...)

mannucci_spamkiller
MissTigri wrote:

Salut le groupe (ou ce qu'il en reste...)

ta geule ©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************