Forum pour développeurs ?

Le
Xavier Maillard
Salut,

Je me suis décidé à m'y remettre, tout d'abord en utilisant HB++ mais on
ne change pas des habitudes si facilement et du coup je suis reparti
avec le bon vieux C, les makefiles et co.

Je cherche un forum où on peut discuter programmation de nos chères
machines.

Vous connaissez ?

Patrick V
Le #8304681
On 25 nov, 12:00, Xavier Maillard
Je cherche un forum où on peut discuter programmation de nos chères
machines.

Le yahoogroup Palmdev :

Aussi accessible en NTTP via news.gmane.org :
gmane.comp.handhelds.palm.french.devel

Traffic quasi nul en ce moment, mais c'est plus par manque de
questions.

Tu peux aussi poser tes questions ici.
Patrick V
Le #8304671
On 26 nov, 09:28, Patrick V
Le yahoogroup Palmdev :

Désolé, ça c'est le groupe en anglais. Le français est celui-ci :

Aussi accessible en NTTP via news.gmane.org :
gmane.comp.handhelds.palm.french.devel

Par contre, ça c'est bon.