Herser
Le #21560581
Tinus wrote:
Bonjour,

Existe-t-il un forum pour IE8 ?
Merci.

Bonjour

Il existe un groupe de discussion, privé, pour IE8
C'est sur le même serveur que le groupe Win7 chez Michel Claveau :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7
Quand le serveur est installé sur ton lecteur de news (MesNews pour toi),
cherche ses groupes
Tu y trouveras Win7 et IE8

Herser
Tinus

--
Tinus
Tonio le Yéti

Existe-t-il un forum pour IE8 ?
Merci.

Tinus

Bonjour,

... sur le forum news://ponx.fr/ie8 à configurer avec comme identifiant
requis : utilisateur=v, mot de passe=v dans ton logiciel de news.

Tonio.
Herser
Le #21569111
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Trop tard ! déjà dit ;-)
Tonio le Yéti
Le #21574551
"Herser" %
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Normal amigo : j'suis pas Lucky Luke ! LOL
Herser
Le #21575301
Tonio le Yéti wrote:
"Herser" %
Tonio le Yéti wrote:
[...]

18h42 après, pour dégainer, sûr pas Lucky Luke !