forum sur les radios du Finistère

Le
Fred-29
bonjour a tous ,

n'hésitez pas a venir pour avoir des infos sur les radio actuelle , les
anciennes radio finistériennes et pourquoi pas vous inscrire et participer
en y a joutant vos documenta
je vous attends sur le http://www.radio29.new.fr
bahn po
Le #16397121
Fred-29 a pensé très fort :
[...]

Dommage j'étais intéressé mais les pop up de pub cassent bien les
couillent, pas moyen de cliquer sur le forum sans ouvrir une nouvelle
fenêtre. Faut respecter les internautes. Préviens nous quand tu auras
corrigé ce problème...
Fred-29
Le #16398161
bizarre j'ai jamais eu ce soucis moi ....

"bahn po" discussion :
[...]

Le #16403451
Fred-29 a formulé ce mercredi :
bizarre j'ai jamais eu ce soucis moi ....

Tu as peut être installé un anti pub ou anti pop up.

Qui se souvient de Radio Cristal ? J'étais gamin à l'époque et j'en
garde un très bon souvenir sauf le final de la radio qui a disparu en
laissant tourner un auto-reverse sans que personne ne change la k7.

Cela a duré des jours et des jours et souvent je me mettais sur écoute
dans l'espoir d'entendre de nouveau mes animateurs préférés, il n'en
fut rien. Et à force de tourner, l'autoreverse faisait pleurer de plus
en plus la k7, vraiment une fin sinistre pour une radio qui m'avait
fait vivre des grands moments et surtout gagner une coupe de cheveux à
un jeu de questions réponses en direct!

J'ai un pote qui bossait sur Radio-Gram et qui avant faisait une
émission sur Punch FM (du coté de Plougastel).

J'ai bien connu aussi Contact FM... Tout une époque.

Bonne soirée..
viltansou
L'information concernant le changement de site de
Radio Neptune à Concarneau est fausse.
Vous n'avez pas vérifié auprès de Radio Neptune.

C'est le principal et gros défaut de votre site.
Vous ramassez et répétez tout ce qui traîne sans
vérifier. Cela peut vous amener à répéter n'importe quoi.
En l'occurence, ce n'est pas très grave mais cela pourrait
l'être (pour vous).

Une information se vérifie. Toujours.

Bon courage.
tl
.>
Fred-29
Le #16410541
pour revenir sur votre remarque , c'est une info parue au journal officiel ,
mais ca veux pas dire que se soit effectuer reellement

mais suite a votre remarque cette infos est suprimée ....

ensuite sachez que c'est un forum , est pas un site officiel ....

"viltansou" discussion : 48899c64$0$878$
Bonjour,
[...]

Le #16411571
> pour revenir sur votre remarque , c'est une info parue au journal officiel
, mais ca veux pas dire que se soit effectuer reellement

Certes... Mais alors pourquoi reprenez-vous l'information à votre compte ?
Comprenez bien la nuance :
Vous rencontrez Pierre qui vous dit "Paul est un con".
Si vous écrivez sur votre site "Paul est un con" vous prenez l'info à
votre compte. C'est VOUS qui dites que Paul est un con.
Il serait plus prudent d'écrire "Pierre m'a dit que Paul est un con".
Et il serait mieux encore mieux de ne rien écrire.

mais suite a votre remarque cette infos est suprimée ....

C'est la meilleure ! N'importe qui, dans l'anonymat, peut vous faire
modifier vos informations.

ensuite sachez que c'est un forum , est pas un site officiel ....

Donc, ce n'est pas sérieux. Là encore, il faudrait le préciser.
" Je fais ça pour m'amuser. Mes informations ne sont pas fiables.
J'écris n'importe quoi. "
Dans ce cas, il n'est pas bien de faire de la promotion pour votre site
en laissant imaginer que vous êtes sérieux.

Il faut tout vérifier.
Courage
tl

.
Stéphane
Le #16413861
viltansou avait soumis l'idée :

[...]

Il est (était) bien précisé que cette info provenait du JO (jour de
parution , n° de page, etc...), le but de ce forum étant de regrouper
toutes les infos concernant les radios du finistère. Nous ne la
reprenons pas "à notre compte", vous devriez aussi vous plaindre auprès
du site du JO, de Radio Actu et du Fil Radio dans ce cas ?

Par exemple :
http://www.radioactu.com/actualites-radio/noi_88192/csa-nouveau-site-pour-radio-neptune-29/

mais suite a votre remarque cette infos est suprimée ....

C'est la meilleure ! N'importe qui, dans l'anonymat, peut vous faire
modifier vos informations.

Si cette info a été supprimée (et toutes celles concernant Radio
Neptune le seront bientôt, rassurez vous...) c'est pour que vous
arrêtiez de vous plaindre et moins poliment de "nous prendre la tête",
vous devriez être content, non ? De plus, vous êtes tout sauf anonyme
(au cas où vous ne le sauriez pas, votre IP est loin d'être dynamique)
!

[...]

Je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir, ni pourquoi vous vous
en prenez à nous de cette façon... je suis un peu dépité pour ne pas
dire plus.

Mais visiblement (au vu de vos précédents posts sous ce pseudo) vous ne
cherchez que la confrontation, si vous êtes affilié de prêt ou de loin
à Radio Neptune (vous utilisiez le pseudo Radio Neptune dans votre post
du 24/05/08, avec la même IP, je n'ose croire que vous êtes celui
auquel je pense...), sachez que l'image que vous lui donnez n'est pas
bien brillante et que vous venez de perdre bien plus qu'une cotisation
de soutien. :/

Courage, comme vous le dites si bien, et désolé aux lecteurs de ce
groupe pour le bruit, en ce qui me concerne je ne prolongerai pas cette
discussion inutile (vous pouvez donc avoir le dernier mot, peu
m'importe).
Saint Esprit
Le #16414651
Merci d'avoir remis les pendules (Gorgy) à l'heure, Stéphane !
Tout mon soutien.
viltansou
Le #16414941
Merci d'avoir supprimé RN de votre site.
J'apprécie votre honnêteté.
Bonne chance.
tl
.
Ludovic
Le #16423021

[...]

tl, c'est pour F9TL :
http://www.google.fr/search?hl=fr&qùtl&btnG=Recherche+Google&meta Il devrait se trouver sur le site de l'ANFR entre autre mais il y a
a priori un bug du serveur www.anfr.fr ou ce monsieur n'a pas
renouvelé sa licence radioamateur.

Vous avez en effet en face de vous le responsable de cette "radio".
Si vous voulez en savoir plus, je reste à disposition pour en parler :
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma

Sinon, comm. pour tl : Je t'ai reconnu...