quel forum en remplacement de Pronx?

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous
je viens de m'appercevoir que "Pronx" n'était plus actif.
Y-a-t-il un autre forum identique ou dois-je me rabattre sur le forum
"aioe.org"
Merci pour vos répnses pertinentes
Cordialement

--
@+ Seti
jfaerc@club.fr
[...]

Ponx fonctionne très bien....

Serge
Baton .rouge
Le #25495562
On Sat, 22 Jun 2013 07:45:28 +0200, Seti

Ponx :
serveur nntp : 88.189.184.34
Login : v
Mdp : v

--
Vous voulez un conseil ?
Alain.fr

Ou bien : ponx.fr
Ce qui évite de changer l'@IP si le serveur déménage.

-- Alain
Herser
Le #25496752
Alain.fr a écrit dans le message de
[...]

Et c'est effectivement ce qui s'est passé récemment.
On peut supposer que Seti a conservé l'ancienne adresse IP du serveur au
lieu du nom du serveur.
Ce n'est pas faute à Michel qui a beaucoup communiqué sur ce changement sur
ponx, lié à un changement d'hébergeur.
On peut aussi consulter son site pour être à jour :
http://ponx.fr/ponx_fr

Remarque Avast réagit sur ponx.fr, faux positif bien sûr, désactiver l'agent
Web, ouvir la page, réactiver l'agent Web.

Herser
Baton .rouge
Le #25496862
On Sat, 22 Jun 2013 18:30:05 +0200, "Alain.fr" wrote:

[...]

J'ai mis l'IP car à l'époque j'avais un problème de dns.

--
Vous voulez un conseil ?
Seti

Herser a formulé la demande :