Pierre Pallier
Le #3264041
Hello, ceram a écrit dans
Est-ce un problème Orange?
Aucun nouveau message depuis le 20 pour moi

J'en compte 17 pour le 21-22-23, a minima.
Dont une partie en provenance d'Orange (dont ton message, d'ailleurs).
--
Pierre.

ispascal
Le #3264021
ceram a exposé le 22/03/2007 :
Est-ce un problème Orange?
Aucun nouveau message depuis le 20 pour moi

Que se passe-t-il?

Pas mieux chez club internet...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

ispascal
Le #3264011
Pierre Pallier a exprimé avec précision :

Ben zut Pierre à meme ceux de demain...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@club-internet.fr

Pierre Pallier
Le #3264001
Hello, ispascal a écrit dans

Ben zut Pierre à meme ceux de demain...

Il y a bien un message daté de demain dans frp...
--
Pierre.

ispascal
Le #3263991
Pierre Pallier a émis l'idée suivante :
Hello, ispascal a écrit dans

Ben zut Pierre à meme ceux de demain...

Il y a bien un message daté de demain dans frp...

Ben je l'ai pas plus que ceux des 21 et 22...
Meme sur le net on est pas tous egaux...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@club-internet.fr

Pierre Pallier
Le #3263981
Hello, ispascal a écrit dans

Ben je l'ai pas plus que ceux des 21 et 22...
Meme sur le net on est pas tous egaux...

Taratata...
Il suffit de s'abonner aux bons serveurs de news...
Ou de prendre ses précautions pour combler les trous de l'un avec les
articles de l'autre.

*<PUB>*
Monsieur P, éleveur de photos dans frp, nourrit son lecteur de news
exclusivement avec Aphanet.ch.
Alphanet.ch, LE serveur *gratuit* des éleveurs de chefs-d'oeuvre.
*<PUB>*

On voit bien que c'est de la pub et qu'ils font rien qu'à mentir, je dois me
fournir à 3 serveurs différents en fait...
--
Pierre.

ispascal
Le #3263971
Il se trouve que Pierre Pallier a formulé :

On voit bien que c'est de la pub et qu'ils font rien qu'à mentir, je dois me
fournir à 3 serveurs différents en fait...

Et il y a moyen de regrouper sur le meme lecteur afin qu'à la lecture
se soit transparent?

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@club-internet.fr

Pierre Pallier
Le #3263961
Hello, ispascal a écrit dans

Et il y a moyen de regrouper sur le meme lecteur afin qu'à la lecture
se soit transparent?

Avec le lecteur que j'utilise : [OUI]
--
Pierre.

ispascal
Le #3263951
Pierre Pallier avait écrit le 22/03/2007 :
Hello, ispascal a écrit dans

Et il y a moyen de regrouper sur le meme lecteur afin qu'à la lecture
se soit transparent?

Avec le lecteur que j'utilise : [OUI]

c'est noté:
Les news avec 40tude...
Remerciements...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@club-internet.fr

ceram
Le #3263941
Merci pour les réponses: en fait ça marche pour moi aussi
Je n'avais pas vérifié les dates des réponses aux "vieux" messages.
Mais je n'ai quand même pas celui de demain.
C'est quoi l'horoscope ??

C'est quand même rare qu'il y ait deux jours sans un nouveau post !! Non ?

Je profite pour joindre une photo floue faite au numérique dans la gare de
Tours.
Garantie sans aucune retouche.
Image construite curieuse du visage et de son ombre.
Je laisse une grande taille au cliché

http://cjoint.com/?dwwewovBu8