CE FORUM NE REPOND PAS, POSTEZ VOS QUESTIONS AILLEURS (liste jointe)

LE TROLL
CE FORUM NE REPOND PAS, POSTEZ VOS QUESTION AILLEURS (liste jointe)

Voici une liste d'hyperliens de quelques forums qui répondent, où vous pouvez
trouver rapidement des réponses, et des solution:

http://www.vbfrance.com

http://www.developpez.com

http://www.francedev.com

http://faq.vb.free.fr

Autres liens VB
http://faq.vb.free.fr/index.php?page=7

--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

Fox Trot
Bonjour/soir à tous, LE TROLL a écrit :
CE FORUM NE REPOND PAS, POSTEZ VOS QUESTION AILLEURS (liste jointe)

La plupart des visiteurs t'ont plonké...

--
Fox Trot
Pascal B.
Si ils *TE* répondent, c'est qu'ils te connaissent pas encore bien....

(Autrement dit, ici, on ne TE répond pas parceque on TE connait déjà bien)

Pascal B.

"LE TROLL" <le wrote in message news:%
> [...]
| LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
| Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

LE TROLL
Salut, merci de ta réponse :o)

Ah bon, et toi, m'as-tu plonké ???

C'est étrange, normalement on répond à toute question dans le sujet du
forum, sans distinction ni discrimination, qu'en penses-tu ?

Moi je pense qu'il ne savent pas répondre, ou que ceux qui savent répondre
sont en vacances...

Etrange tu vois, l'autre fois un bureaucrate de Microsoft a dit "ne pas
répondre aux provocation, sous entendu (hors sujet)", et certain n'ont encore
pas compris, pensant avoir lu "ne répondez pas", c'est étrange comme certain ne
comprennent jamais rien, non ?

Merci, au revoir et à bientôt :o)
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

"Fox Trot" a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Salut, merci de ta réponse :o)

Ah bon, et toi tu ne veux pas me répondre ? Pourquoi, que t'ai-je fait ???

LE TROLL a écrit :

[...]

Je croyais que David Rousset [MS] devait virer ce genre de post (?)

A+

Christophe
LE TROLL
Salut, merci de ta réponse :o)

Ah bon, mais pourtant ce que j'écris est dans le sujet du forum, il y a bien
"pas de réponse", donc je l'indique aux autres utilisateurs, normal non???

Mais David Rousset de Microsoft, tu sais, il n'a aucune autorité légitime,
il n'est même pas accrédité pour faire ça, c'est juste un employé, un
bureaucrate qui passait par là et à voulu frimer...

Je pensais que tu avais compris tout ça moi, alors donc, toi tu croyais,
comme on croit en Dieu en quelque sorte, c'est bien de croire :o)

Et toi mon ami, quand parfois tu sais un peu, tu ne veux pas me répondre,
que t'ai-je fait ??? Est-ce que tu m'en veux parce que je n'aime pas les gauchos
ni leurs valeurs, c'est mon droit non ???

C'est étrange, normalement on répond à toute question dans le sujet du
forum, sans distinction ni discrimination, qu'en penses-tu ?

Tu te rends compte, c'est le principe de Panurge, sans comprendre ce que
David Rousset de Microsoft de la Ligne Chaude a dit, tous suivent (dans le
précipice), donc il faudrait que je contacte David Rousset de Microsoft de la
Ligne Chaude, pour lui dire "ah, mon bien cher ami, ils n'ont encore rien
compris, veux-tu leur ordonner de répondre si ma question concerne le sujet du
forum", et ensuite tu me répondras (enfin, quand tu sais, n'est-ce pas), étrange
le principe de panurge, non ???

[...]

"<pas-despam> @Bwanadoo.fr>" <"<pas-despam> a écrit dans le message de news:
431d6609$0$7838$
LE TROLL a écrit :

[...]

Driss HANIB
tout à fait..

on se lasse de ses conneries..

C'est tout de suite plus agréable à lire..

Driss

> [...]
> CE FORUM NE REPOND PAS, POSTEZ VOS QUESTION AILLEURS (liste jointe)

La plupart des visiteurs t'ont plonké...

Driss HANIB
tout à fait (enfin je crois) car une de mes réponses à ces logorrhées
verbales a été supprimée..

Driss

LE TROLL a écrit :

> [...]

> Autres liens VB
> http://faq.vb.free.fr/index.php?page=7

Je croyais que David Rousset [MS] devait virer ce genre de post (?)

LE TROLL
Salut,

Merci mon ami, c'est toujours un plaisir de converser avec toi :o)

Mais là, j'ai posé des questions entrant dans le cadre de ce forum il me
semble, il n'y a (avait) aucune connerie, tu es donc pour la ségrégation entre
les amateurs puristes comme moi, transformant le forum en hot-line pour
professionnel (enfin, de nom pour beaucoup), ah que tu es dur!

Donc tu ne veux plus me répondre, est-ce bien ça ???

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

> [...]

> CE FORUM NE REPOND PAS, POSTEZ VOS QUESTION AILLEURS (liste jointe)

La plupart des visiteurs t'ont plonké...

LE TROLL
Ben voui mon ami, c'est tes réponses qu'on supprime, pas mes questions, lol!
Ah ce David j'sais plus comment de Microsoft de la Hot Line, un noble je te dis
avec son nom à rallonge, vas vite le chercher pour lui dire d'effacer, oh fait,
tu es le cafard numéro combien ???

Moi je pense qu'il ne savent pas répondre, ou que ceux qui savent répondre
sont en vacances...

Je t'embrasse mon ami très cher :o)