Ce forum restera un forum de cibistos craignos

Nomen Nescio
avec la Globule, Christian et Alain
Lassibie, Ludovic Nullachier, etc ...
Tous des cibistos craignos avec un QI de
calamar.

Et en plus ce sont tous des tanches
(oui, comme BJJ ex-copine de la Globule)

--
Visitez http://www.f4daibaidai.com
Le site totalement homo du REF-U

Globern
Nomen Nescio a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Tiens ! Jean Marc !

Bonjour mon vieux....

Hé les copains, c'est DFR qui revient..... !

--
Globern

"je milite au front national qui est un parti démocratique de droite
traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Eh la globule évites de copier les messages de l'autre idiot dans tes
réponses. Si nous le filtrons, ce n'est pas pour rien.
Les messages de l'autre facho de service sont une raison de plus pour
mettre un terme à un NG qui n'aurait jamais du exister comme il l'est.

DFR oublie que si ce NG est un NG de cibistos, comme il dit, c'est
aussi parce que la charte du NG est vaste et que les cibistos ont le
droit de s'y exprimer. Si ce n'était pas le cas, DFR ne pourrait pas y
poster. : ;o)

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
jp©
Evite de faire de la pub au borgne facho, ça fait désordre !

> [...]

traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04

Globern
Christian THOMAS (f5rmx) a cru bon de
raconter en ce si beau jour news::

Eh la globule évites de copier les messages de l'autre idiot dans tes
réponses. Si nous le filtrons, ce n'est pas pour rien.

M'ande pardon Christian. Je n'ai pas pensé à la boitakon...

Les messages de l'autre facho de service sont une raison de plus pour
mettre un terme à un NG qui n'aurait jamais du exister comme il l'est.

Ca me va comme un gant mais il est quand même à noter que ce fâchaux à nous
qu'on a n'est pas très présent (Ouf !) sur ce groupe.

Mode Gainsbar on

Affirmatif !

Mode Gainsbar off

:o) itou !

--
Globern

"je milite au front national qui est un parti démocratique de droite
traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04
Globern
"jp©" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Evite de faire de la pub au borgne facho, ça fait désordre !

Mea culpa ! (Enfin, un petit peu....)

:o))

--
Globern

"je milite au front national qui est un parti démocratique de droite
traditionnelle, dans la droite ligne de Pinay ou Pompidou."
UBUjeanjacquesviala in fma : news: 16/10/04
f4tug
jp© a présenté l'énoncé suivant :
Evite de faire de la pub au borgne facho, ça fait désordre !

de quotter comme un goret et a l'envers aussi !

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Globern a formulé la demande :

Ca me va comme un gant mais il est quand même à noter que ce fâchaux à nous
qu'on a n'est pas très présent (Ouf !) sur ce groupe.

Pas très présent, je ne suis pas si sûr depuis que quelques personnes
semblent vouloir jouer les modérateurs en effaçant presque
systématiquement ses messages.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org