Forum Seven

Le
Robin des Bois
Hello,

Tout est dans le titre, y a t'il un forum fr dédié à Windows 7 et sympa
comme cellui ci?
Merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin Hood, Adventurer

LMC
ponx.fr/win7 utilisateur : v mot de passe : v
@++
LMC

"Robin des Bois" 4b88e0fa$0$15815$
[...]

Tonio le Yéti
Le #21277281
> "Robin des Bois" demandait :
Hello,

Tout est dans le titre, y a t'il un forum fr dédié à Windows 7 et sympa
> [...]

Et encore celui-ci (en plus de celui de "ponx") :
(sans droits d'accès et autres tracasseries.)

Tonio ;-)
LMC
Le #21277401
Oui, mais pas si sympa !!!

--
@++
LMC
[...]

Cette adresse ne fonctionne pas chez moi.
Donc, tracasserie en prime !

--
@++
[...]

Le Claude
Le #21277701
Salut,

Regarde dans ma signature, il y a un lien pour aller sur un blog où
j'explique la marche à suivre pour aller dans le forum W Sept créé par
Michel Claveau (MVP)
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Robin des Bois" de discussion : 4b88e0fa$0$15815$
[...]

Le #21277891
> [...]

Robin Hood, Adventurer

Et encore celui-ci (en plus de celui de "ponx") :
(sans droits d'accès et autres tracasseries.)

"LMC" <rétorquait dans son message :

Oui, mais pas si sympa !!!

J'en conviens. LOL
Tonio le Yéti
Le #21277881
Je n'ai pas donné d'adresse, mais un lien sur lequel
tu peux directement cliquer, et si ton lecteur de news
sait faire, il configurara automatiquement le compte.
(Perso, j'utilise Outlook Express).

Tonio :-(

"LMC" eiODy%
Bonjour,
[...]

Le #21278231
Tonio le Yéti a présenté l'énoncé suivant :

Et encore celui-ci (en plus de celui de "ponx") :
(sans droits d'accès et autres tracasseries.)

Merci à tous pour vos réponses rapides et sympas.
Je vais aller explorer les liens ce week end.
Bon WE à vous.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

Luc
Le #21278221
Tonio le Yéti a écrit...

[...]

Donner le lien vers un serveur de news (news01.khis.de) sur lequel on ne
peut pas poster de messages, c'est sûr que ça crée aucune tracasserie !! ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc avait écrit le 27/02/2010 :

(sans droits d'accès et autres tracasseries.)

Donner le lien vers un serveur de news (news01.khis.de) sur lequel on ne peut
pas poster de messages, c'est sûr que ça crée aucune tracasserie !! ;-)

Ben pour l'instant je n'ai réussi à me connecter sur aucuns :-(