forum spip en francais

Patrick
bonjour à tous,

savez vous ou trouver un forum de news de type :
news//fr.comp.application.spip
?

je patauge dans l'utilisation de spip
plus de spip party dans ma ville (Marseille)
et je ne connais personne à qui m'adresser

merci

Patrick

Bruno Desthuilliers
bonjour à tous,

savez vous ou trouver un forum de news de type :
news//fr.comp.application.spip
?

pas de newsgroup à proprement parler, mais la mailing-list de spip:

qui est relayée sur google:
http://groups.google.com/group/spip

HTH

Patrick
Merci

grace à un des liens j'ai pu accéder à des news :

exactement ce que je cherchais

@+