Forum Union Des Radio-Clubs

Jack
L'Union Des Radio-Clubs met en place un forum ouvert à tous.
Non modéré à priori mais tous les membres du conseil d'Administration
de l'URC ont accès pour empêcher les dérapages.

http://union-des-radio-club.forumactif.com/forum1.htm

ggtrocadero
"Jack" du bocal !! c est clair> a écrit dans le
message de news: 4282344a$0$25044$
L'Union Des Radio-Clubs met en place un forum ouvert à tous.
Non modéré à priori mais tous les membres du conseil d'Administration
de l'URC ont accès pour empêcher les dérapages.

^^^^^^^^^^
a s' taper le cul par terre.....
Jack
"ggtrocadero" a écrit dans le message de

> [...]
> Non modéré à priori mais tous les membres du conseil d'Administration
> de l'URC ont accès pour empêcher les dérapages.

Mais non mon Kiki, frra est un déconnoir, on peut aussi ouvrir un forum pour
débattre
de ce qui préoccupe les radioamateurs, tout en restant courtois et revenir
sur frra
pour les délires habituels.
Si t'as pas compris ça, c'est que tu as quelque chose de coincé au niveau
des neurones !
ggtrocadero
"Jack" a écrit dans le message de news:
4282344a$0$25044$
L'Union Des Radio-Clubs met en place un forum ouvert à tous.
Non modéré à priori mais tous les membres du conseil d'Administration
de l'URC ont accès pour empêcher les dérapages.

la cenSSure ? !!!!!!!

Mouarffffffffffff............................

MDR
Jack

> [...]
> de l'URC ont accès pour empêcher les dérapages.

la cenSSure ? !!!!!!!

Mouarffffffffffff............................

T'es un âne.
On ne demande que ce que le code civil qualifie de comportement "de bon père
de famille"

C'est sur que si tu traites les autres "d'enculé" tu te feras éjecter !
Tu préfères que l'inscription soit obligatoire avant de poster ?
C'est faisable mais on ne préfère pas.
Et puis si ça ne te plais pas, t'es pas obligé d'y aller !!

--
"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Jack
T'as fait l'école du rire ?

Tu confonds tout !!

"Runge" a écrit dans le message de
Tu t'y connais en dérapages

> [...]
> Non modéré à priori mais tous les membres du conseil d'Administration
> de l'URC ont accès pour empêcher les dérapages.

Ted Procson
[...]

Sur ce forum, est-ce que j'aurai le droit de dire:

Au REF ce sont des nullards..............O/N
Les F0 sont des cibistes avec indicatif..O/N
Les cibistes sont des nullards...........O/N
Les radioamateurs sont cons..............O/N
Je suis le président des radioamateurs...O/N
Je préfère la belle Hélène à F1BJJ.......O/N
J'aime pas les chats.....................O/N
Radioplagiat.org est un beau forum.......O/N
Attila me manque.........................O/N
Vive l'URC...............................O/N
F1BJJ est un nullard...................O/N
F4TUG a un petit zizi....................O/N
Les cons n'aiment pas la CW..............O/N
La cotis du REF devrait augmenter........O/N
Le REF defend bien nos bandes............O/N

Parce que quand je dis ça ici, je me fais sermonner par des vilains, alors
si la réponse est oui (comme au référendum) à toutes les questions, je
quitterai ce forum ci inaccueuillant pour aller sur celui de l'URC; tant pis
pour eux
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net

ATTILA poura poster ses débilitées ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
va.te.faire
[...]

BJJ en censseur !!! aprés ATTILA le vla en Adolf
Brl
[...]

Ce que l'on entend généralement par "esprit radioamateur"
c'est la courtoisie, le respect des autres, l'entraide désintéressée
et bien d'autres choses que d'aucuns appellent la camaraderie

La grossiéreté, l'agressivité gratuite peuvent être qualifiés de contraire
à l'esprit OM.

ça va ! tu t'es pas trop mouillé
bon alors on repond ici
pour le forum censuré