Forum Usenet traitant de SQL

Le
docanski
Bonsoir,

Je ne trouve pas de groupe de discussions à propos des BDD et surtout de
SQL, sauf en anglais :-(
Du moins dans la liste de mon serveur de news
Quelqu'un peut me diriger vers un groupe en français ?

Merci et cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/
Fredchou
Le #22084491

--
Fredchou
mailto:
docanski a écrit :
[...]

parmi tout les champignns à effets bizarres il n'y en a pas pour le briton ?