Un forum pour Videostudio 11 ??

Le
Eric CLOUZET
Bonsoir,

Je viens d'acquérir Vidéostudio 11 et je suis face à l'éditeur qui me
laisse sans voix. Je suis novice en montage et je cherche à reproduire le
petit story board que je me suis écrit sur papier. Pour 'linstant je n'ai
que le DV, et je me demandais si un forum pouvant répondre à mes différentes
questions existait ??

A moins que je puisse poser mes questions ici ??

Merci d'avance et bonne soirée !!
jean-daniel dodin
Le #14663671
Eric CLOUZET a écrit :
Bonsoir,

Je viens d'acquérir Vidéostudio 11

des "studio", même 11, il y en a plusieurs. C'est quoi, votre auteur
de logiciel (pinnacle, ulead...)?

ben ici, si on peut

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

A ce jour je dispose de ma cassette que j'ai capturé sous Vidéostudio
11.

Je voudrais :

1. Découper en 3 parties ce film
2. Insérer un générique de fin et de début avec des sons (mais je ne les
trouve pas sur le net).
3. Insérer des animations entre les 3 parties avec également des effets
sonores.
4. Insérer une photo pour la fin avec musique.
5. Chapitrer le tout.

Il s'agit d'un bapteme donc en gros :

1. L'église
2. Le repas
3. Le lendemain
4. Une photo du bébé avec une musique de fin

Voilà, je bouquine le manuel mais ce n'est vraiment pas simple pour moi.

Merci encore !

"jean-daniel dodin" 48766f63$0$22718$
Eric CLOUZET a écrit :
[...]

Le #14713621
Bon là j'ai réussi à multi découper mon film. Par contre je voudrais
mettre des animations de transition (l'église, le repas, le lendemain) et ça
je ne trouve pas........

"Eric CLOUZET" news: 4876723d$0$21144$

Eric CLOUZET a écrit :
[...]

Le #15282131
Eric CLOUZET a écrit :
Hum, hum, faut que je remette mon cerveau en ordre pour etre clair car
c'est assez compliqué.

faudrait déjà que tu réponde aux questions qu'on te pose. mais au vu
d'un autre post, je suppose qu'il s'agit d'Ulead?? si c'est ca je ne
connais pas...

ce que tu cherche à faire est banal, tu devrais donc y arriver

je disais:

[...]

Le #15319071
Oui il s'agit du produit de Ulead , racheté par Corel.

C'est peut etre banal mais je n'y arrive pas et j'y suis resté jusque
tard dans la nuit. Dommage ...........

"jean-daniel dodin" 4876fb49$0$28384$
Eric CLOUZET a écrit :
[...]

Le #15319061
Eric CLOUZET a écrit :
Oui il s'agit du produit de Ulead , racheté par Corel.

C'est peut etre banal mais je n'y arrive pas et j'y suis resté jusque
tard dans la nuit. Dommage ...........

c'est banal car utilisé fréquemment. C'est facile à faire avec studio
(pinnacle) ou magix, avec ulead...

tu trouve pas ton bonheur par là:

http://www.ulead.com/learning/vs9.htm

"3 - Adding Transitions "

même si c'est en anglais, ca semble une video
jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
Eric CLOUZET
Le #15325231
Merci pour ton lien. Par contre pour créer un générique je n'ai rien
trouvé d'autre que de filmer une image noire de plusieurs secondes et d'y
ajouter ensuite incrustation et musique. Ca me parait de la bricole mais bon
..

"jean-daniel dodin" 48773d1e$0$13868$
Eric CLOUZET a écrit :
[...]

michel_91
Le #15346641
Eric CLOUZET a formulé ce vendredi :

Eric CLOUZET a écrit :
[...]

bonjour
va voir sur le repaire
http://www.repaire.net/forums/ulead-media-studio-pro.html
Eric CLOUZET
Le #15382721
Merci beaucoup, encore un lien que j'ajoute à mes favoris !

"michel_91"

Eric CLOUZET a écrit :
[...]

loic
Le #16315031
Tu dois bien avoir des effets de titres preenregistrés que tu peux modifier
!!! Idem pour les transitions !

"Eric CLOUZET" news:4877a548$0$21145$