Eric Giffard
Le #16102851
"jeanfrancois" 48785773$0$847$
bonjour

je recherche le forum en français pour vista
mais ou est il donc ?

merci !

Bonjour

Il y en a plusieurs sur le serveur MS (msnews.microsoft.com)

Et aussi le forum fr.comp.os.ms-windows sur d'autres serveurs.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

J. K.
Le #16102841
Bonjour, soir, jeanfrancois,

Tu n'as pas bien cherché :
Il y en a d'autres.

--

Cordialement.
Jacques
Après mûre réflexion, J. K. a écrit :
[...]

merci ;-)
robopeps
Le #16320361
J. K. a écrit :
[...]

apparement ca marche pas, quand je me connecte ca me repond que le
serveur n'existe plus

moi aussin je cherchais un forum vista, bon ben tanpis!
jackr13

robopeps wrote:
J. K. a écrit :
[...]

petite erreur : en fait il manque windows dans l'intitulé

en plus

A+
jackr13
J. K.
Le #16320951
Bonjour, soir, jackr13,

[couic]

petite erreur : en fait il manque windows dans l'intitulé

Exact et désolé pour l'oubli de windows dans le raccourci.

--

Cordialement.
Jacques

"jeanfrancois" 48785773$0$847$
bonjour

je recherche le forum en français pour vista
mais ou est il donc ?

merci !

Sabrem JORAM
Le #16323701
Eric Giffard a écrit :

[...]

Tu passes bien directement par le serveur de Microsoft ?

http://groups.google.com/groups?selmH787824%240%24892%24ba4acef3%40news.orange.fr

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=ock3c%23c5iha.3588%40tk2msftngp05.phx.gbl

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Eric Giffard
Le #16324751
"Sabrem JORAM" message de news:
Eric Giffard a écrit :

[...]

Ben oui.
Avec un lecteur de news (OE désolé) , pas par le web, google ou autre...

[...]

Le #16324741
"jeanfrancois" 48785773$0$847$
bonjour

je recherche le forum en français pour vista
mais ou est il donc ?

merci !

Allo, Allo !

Deuxième fois :
Euh, les miens de liens, ils ne te plaisent pas ?
et en plus ils n'y a pas d'erreurs dans ces liens !

Merci quand même, mais des fois j'ai l'impression de puer le paté ...
:-)