forum vista france

MORAIS Marc
Bonjour,

Avant de découvrir la communauté Microsoft sous Windows mail... J'ai créer
un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista

http://vista-help.aceboard.fr/

il y a peut être la réponse à vos problèmes !

a+

Marc

Bruno
Il faut s'inscrire à ce forum :(
Plutôt que de faire de la pub , répondez sur ce forum à ceux qui ont des
problèmes ... on verra après si cela vaut le coup d'aller sur votre site.
Sur ce ...

"MORAIS Marc" a écrit dans le message de news:

[...]

---
Analyse le : 24/03/2007 23:56:43

J.N.D.
In news:,
MORAIS Marc Dans un éclair de génie, et après
mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
> [...]
| créer un forum sur les Tips, les problèmes ... sur vista
|
| http://vista-help.aceboard.fr/
|
| il y a peut être la réponse à vos problèmes !

C'est dingue ça !!!!! Il faut donc combien "d'abuses" pour que ORANGE
réagisse !!!!
T'as pas fini de nous emmerder, hein !!!! ???
--
JND